Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] 1 Cable secteur 90cm RazPower
Exclamation 
Type : Cables secteur 
Marque : RazPower
Modèle et options : 90cm, 100cm et 110cm.
Prix de vente : 110 euros  
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Incluse Mondial Relay ( +7 euros avec assurance en valeur).
État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : ---
Facture disponible : ---
Date, pays et lieu d'achat : 08/2024
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : ---
Emballage d'origine conservé : ---
Documentations conservées : ---
Description générale : Excellent rapport qualité/prix pour un cable qui a fait ses preuves ici même.

Bonjour à tous,

Je continue de vendre du matériel pour mon pote, je vends cette fois ci 3 cables secteur de ma conception.

Le diamètre des cables est de 18mm, 3 longueurs disponible : 90cm, 100cm et 110cm.
Ce sont les longueurs hors tout et non la longueur de chaque cable.
Phase et neutre cuivre OFC, argent pour la terre, cablage en masse flottante pour la tresse de blindage.

Les cables sont comme neufs, il les change suite à un re aménagement total de sa pièce et meuble, les cables sont trop courts maintenant.
Je suis en train de lui refaire des nouveaux cables.

Il y a quelques avis dans la section Cables de modulation Câbles XLR & Cinch Razmote édition.
Voici le témoignage de Phil94 :
Citation :Bonjour à tous. 
Après vous avoir beaucoup lu, je me permets de pénétrer votre club sudiste tout en ayant la sensation de découvrir l’Himalaya, moi qui ne suis  jamais monté que sur le puy de Sancy. Je veux dire par là que mon expérience et mon ressenti sont loin d’atteindre votre expertise auditive.

Étant équipé en alimentation full Supra (barrette et câbles) et plutôt cablosceptique, je me décidais de tenter l’optimisation secteur après avoir découvert et apprécié les câbles XLR de Robert.

Pour ce faire, dès le début, je décidais de changer, en une seule fois, toute la chaîne d’alimentation de la partie hifi de mon installation. Cela me paraissait logique, mes oreilles et ma patience n’étant pas les vôtres. Avantage pratique : un rodage simultané, en regardant une quinzaine de films, avant de passer à une écoute plus attentive et de découvrir ou non un gap.

À tout hasard, je demandais à Robert, si la fabrication de câbles secteurs était dans ses cordes (insolent suis-je). 2 semaines plus tard, les 3 câbles que vous connaissaient étaient à la maison.

Seule difficulté rencontrée, leur raideur qui ne les a pas rendus faciles à glisser derrière mon système mais nous y sommes arrivés.

Les résultats : des aigus bien moins agressifs tout en étant plus détaillés. Ainsi, nombre d’arrangements de cordes de la variété française des années 60/70 sont redevenus écoutables. Autre point notable, les basses sont bien là, tendues et ne disparaissant pas à bas niveau. De plus, elles sont stables, bien assises tout en offrant une onctuosité appréciable, une découverte ! Enfin, les voix me paraissent plus rondes et articulées. J’ai bien dit me paraisse alors que les deux points précédents sont, à mes oreilles, indiscutables. Pour finir, sur du symphonique, l’orchestre est stable, chaque instrument très bien défini en timbre et emplacement sur la scène.
Voici donc, pour mes tympans, un upgrade réussi dans un système conçu pour offrir une écoute suave, jazzy et très rarement à fort niveau dans une pièce de 35 mètres carré.

En ce week end de match, le clermontois que je suis ne peux que reconnaître la qualité technique… du travail effectué.

En complément de mon descriptif précédent et après 2 heures d’écoute attentive de musique symphonique, je ne peux que constater qu’une stabilisation accrue de l’orchestre ainsi qu’une localisation et une identification accrue de chaque instrument. Mes écoutes précédentes étant souvent des petites formations, voilà qui complète mes impressions et valide , ô combien, ton travail.

Le prix de 110 euros pour un cable avec livraison Mondial Relay.

Les photos :
[Image: IMG-20250209-102257.jpg]

[Image: IMG-20250209-102306.jpg]

[Image: IMG-20250209-102312.jpg]
Répondre
Le câble de 110cm est réservé et en attente de paiement, il en reste plus que 2...
Répondre
Et tu vends 300€ les deux maintenant ?  Rire Rire Rire
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Ben quoi faut bien faire des petits profits Big Grin
Répondre
Joker Joker Tongue Tongue
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Hello,
J’achète le 100cmsWink
Répondre
Quel succès (mérité) la maison Razmote!! Top Top 
et forum-hifi plus Force que lebongrouin Big Grin
Répondre
Je t’enverrai un message demain Robert merci.
Répondre
C'est noté Mélo  Wink

Et oui Jo Big Grin

Donc il en reste plus qu'un de 90cm.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CHERCHE] Câble secteur AudioQuest Thunder 1m Roth 0 146 Hier, 02:13 AM
Dernier message: Roth
  [Vends] Câble HP Enceintes Kimber Kable 4VS 3 mètres JosephN 5 763 02-09-2025, 07:03 PM
Dernier message: Razmote
  (VENDS) câble de modulation Elpispandora Chiron fabs35 1 441 02-09-2025, 11:28 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDS) câble de modulation RCA HEMINGWAY INDIGO II fabs35 1 513 02-09-2025, 11:27 AM
  (VENDS) Câble secteur HEMINGWAY ZCORE ALPHA fabs35 1 545 02-09-2025, 11:25 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)