Bonjour à tous !!
Hans 60 ans, quelque part dans les Alpilles
Nouvel acquéreur d'un Advance Myconnect150 associé à des Triangle Boréa BR10
Quel son !! redécouvrir la vraie HI FI après tant d'années, du bonheur
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur le Myconnect150
Mon parours concernant la Hifi est très succin, dans les année 80 achat d'un ampli YAMAHA KX500 + paire d'enceinte Infinity + lecteur CD DENON + Tuner YAMAHA. En panne au bout de 10 ans et plus rien jusqu'à aujourd'hui.
J'écoute les classiques de l'époque et aussi Hendrix, Supertramp, Genesis,U2, AC/DC....mais aussi du Nicola Jarre, j'aime bien. Sinon aussi House music, Jazz, de la Dump...vous voyez, un peu de tout
Le Myconnect150 associé au Triangle BR10 n'arrête pas de me surprendre !
En parcourant la toile, j'ai lu qqpart que l'on pouvait remplacer les ampoules pour avoir encore plus de finesse. Des infos techniques ici peut être ?
Au plaisir
Hans 60 ans, quelque part dans les Alpilles
Nouvel acquéreur d'un Advance Myconnect150 associé à des Triangle Boréa BR10
Quel son !! redécouvrir la vraie HI FI après tant d'années, du bonheur
J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur le Myconnect150
Mon parours concernant la Hifi est très succin, dans les année 80 achat d'un ampli YAMAHA KX500 + paire d'enceinte Infinity + lecteur CD DENON + Tuner YAMAHA. En panne au bout de 10 ans et plus rien jusqu'à aujourd'hui.
J'écoute les classiques de l'époque et aussi Hendrix, Supertramp, Genesis,U2, AC/DC....mais aussi du Nicola Jarre, j'aime bien. Sinon aussi House music, Jazz, de la Dump...vous voyez, un peu de tout
Le Myconnect150 associé au Triangle BR10 n'arrête pas de me surprendre !
En parcourant la toile, j'ai lu qqpart que l'on pouvait remplacer les ampoules pour avoir encore plus de finesse. Des infos techniques ici peut être ?
Au plaisir
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)