Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont vos câbles I2S préférés ?
Mais pour bénéficier de la qualité de l'entrée usb du Holo, j'ai opté pour l'usb depuis le DST.
Avant j'avais le Moshou.. enfin, je l'ai toujours.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Bonsoir,

Stp,
J’avais commencé cette liste.
http://forum-hifi.fr/thread-34488-page-63.html
Et sur un précédent set Up’vec un DAC. R2R Rockna et un DDC,
Un AudioQuest .us Coffee DBS+ en 6o.cm.

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Kiki j'admire l'éventail de tes connaissances. Et je te remercie de les partager sur le forum.
Je vais éplucher la mine d'informations que tu donnes. C'est précieux.
Merci ! Prions 

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5  - Windows 10 avec 60 services
 HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur et modulation DIY. - câble HDMI Audioquest Carbon - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Bonsoir PIERRE…
Merci beaucoup ‘!….
Hô ..’! , c’est trop gentil ,
(Je ne mérite pas tant de louanges, svp.)
Je suis pris par la honte…’!,
Ça mérite un gros bisous ;-)
SMAX…!
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
De la honte Etonnement 
Je vois les contributions que tu apportes dans de nombreuses discussions. C'est vraiment super Top 
De la honte, non. De la fierté plutôt et, tel que je te perçois, beaucoup d'humilité.
Encore merci Kiki.

Continue ainsi, tu es très apprécié sur le forum, même si les participants ne le disent pas. Wink 
Bien amicalement
Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5  - Windows 10 avec 60 services
 HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur et modulation DIY. - câble HDMI Audioquest Carbon - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
+1000
Répondre
Bonjour
J'ai eu la chance de trouver un Tubulus Concentus i2s sur LBC cette semaine. le prix en boutique c'est niet pour moi.

Une fois installé, même pas la peine de faire des tests aller / retour. C'est incroyable le changement.
Ça apporte une véracité et apaisement, qu'on se rend compte qu'avant on écoutait en numérique, avec on passe à autre chose.
Mes 2 cents.

Répondre
Suppression de la citation 

Bonjour Pat1355,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

L'équipe de modération

Très bon câble tout Ag que j'ai pu comparer à bien d'autres dit HDG. Beaucoup de retours positifs sur les sites US.
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω

À vendre Ampli Primare I30

Répondre
Effectivement pas donné en neuf :
https://www.highendcableshop.com/product...i2s-cable/
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Non, ça coûte un bras. Mais je n'ai lu que des avis dythirambiques.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels câbles pour Chord Hugo 2 ? Antonin 0 3,489 09-09-2022, 01:23 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)