Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil barrette secteur à prix doux
Oh la, C’était juste une question, J’impose rien.
Ça va pas plus loin.

La satisfaction de la personne qui a ouvert le sujet me semblait apporter un terme à ce sujet. C’est tout.

@van Der graaph :
Un sujet a été ouvert concernant des conseils pour l’achat d’un ampli/ préamplificateur Hitachi, ce projet a été abandonné par la personne pour l’achat d’une autre marque.
Qu’il y a t il d’offusquant à demander la clôture du sujet en question ?
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre
Tout simplement parce que l'usage sur ce forum, peut-être avons nous tord, c'est de fermer les sujets seulement quand "ça chauffe" et les ventes, bien sur, quand elles sont terminé, en temps ordinaire les sujets restent ouvert "au cas où", comme d'autres te l'ont fait remarquer, certains seraient intéressé et voudraient continuer, plutôt que d'ouvrir un post sur le même sujet rendant le forum plus difficile à lire et plus lourd à gérer ...  Wink
C'est tout simple, et on arrête pas de le dire.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Bonjour, j'ai lu sur le forum que certains d'entre nous utilisaient la barrette secteur de Steph Audio et qu'ils en étaient très satisfaits.
C'est vrai qu'à ce prix, je vais moi-même la tester
http://forum-hifi.fr/thread-19470-page-92.html

J'ai eu Steph Audio, c'est celle-ci qui remplace celle de Steaven34, elle est blindée, l'autre ne l'était pas
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2916901888
LM 845 Prenium - Aqua La Scala - Evo 432 - Clearaudio DC Performance - Black Cube SEII - PMC 25 26i
Répondre
Bonjour,

Excepté si il n'y a pas d'autres possibilités par rapport au budget, personnellement je resterais a l'écart de cette barrette

mon avis n'est pas positif sur le cable Ölflex 110
d'autre part, je lis: "elle est blindée" alors qu'il n'y rien dans le descriptif a ce sujet autre que de dire que le boitier en alu a des facultés de blindage, ce que tout le monde sait, or il n'y a que les flancs qui sont en alu alors que d'autres le sont intégralement

et pour finir, pas un mot sur les conducteurs intérieurs, et pas d'image de l'intérieur

donc, je pense que celle d'audiophonics est a privilégier par rapport a celle ci
Répondre
Arrow Comme le dit VDGG ...On "Barrette" pas de vous le dire ..

+1 avec Jo..et Cie
 D'on't close Exclamation ..

Et pour la barrette c'est simple ,le manque d'info (ou l'info erronée tue l'info) ...Et le produit Confused avec !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Pour le modèle présenté, c'est la barrette plus que classique de chez BACHMANN pour la bureautique, rien d'hifi , que l'on retrouve partout amazon , Cdiscount, leroy merlin etc...

https://www.amazon.fr/equip-Bachmann-6-f...B000ONWT0W
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
il a au moins l'honnêteté de ne pas l'avoir "maquillée"

a part ça, je ne sais pas dans quel cadre légal et fiscal il exerce son activité, et je m'en fiche pas mal, par contre, j'ai calculé sa marge approximative sur le CS "Elecaudio 361" je peux vous dire qu'il gagne très très confortablement sa vie, surementque la très grande majorité des entreprises Françaises en rêverait que ça leur arrive au moins une fois
Répondre
Ce que je voulais dire c'est que dans l'annonce le bon coin , il est noté que : 

"Les flancs de cette barrette sont en aluminium et procurent un blindage très efficace.
Ce blindage évitera de capter les interférences électromagnétiques (EMI) et radiophoniques (RFI) mais évitera surtout le rayonnement sur les câbles à proximité, garantissant l’intégrité du signal transporté par vos câbles (RCA, Coax, HP…)... ". Etc.

Il faudrait que l'intégralité de cette barrette soit en alu, mais pas avec des parties en plastique, le fabricant Bachmann n'indique rien aussi .

Et aussi que l' Ölflex 110 est en cuivre OFC ? Je ne sais pas où c'est indiqué , j'ai chargé la doc technique, rien trouvé dans ce sens ? pour ce câble résistant aux huiles et dédié à l'industrie pour rappel .

Bref , tout ça pour dire que là , en lisant ça , il prend un peu de liberté , le prix il fait ce qu'il veut par contre , pas de soucis pour moi , le résultat est peut être bon , mais il n'empêche...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
l' Ölflex 110 n'est pas un très bon c.s , je l'avais acheté chez A...cs .

Pourquoi ne pas prendre une multi tout alu Wireworld Matrix II avec câblage interne en cuivre  multibrins OFC ?
( 120 € assez couramment )

Répondre
+ câblage en étoile
+ Boîtier en aluminium anodisé
ça semble très alléchant a 120€ cette Wireworld Matrix II

mais le meilleur plan pour premier prix et de qualité, ce ne serait pas cette LAVARDIN a 49€ recommandée par plusieurs membres de ce forum?
https://boutique.infine-audio.com/alimen...ardin.html

et peut être une a vendre a 30€ par Phoebus
http://forum-hifi.fr/thread-36703-post-8...#pid824810
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tweak barrette secteur Actinote Mezzo Audiodémat 78 10,132 11-17-2024, 07:18 PM
Dernier message: JosephN
  Barrette DIY ( grâce aux infos du forum ) fred03 33 15,469 12-01-2023, 11:12 AM
Dernier message: fred03
  Barrette câblages en étoiles. gegeseco 69 63,815 04-29-2023, 12:19 PM
Dernier message: JL17
  Montage d'une barrette secteur High end jonathanp77 103 94,997 07-06-2021, 07:31 PM
Dernier message: jonathanp77
  choix cablage interne barrette secteur fred03 168 120,410 06-29-2021, 04:06 AM
Dernier message: Enjoy971

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)