01-28-2025, 10:01 AM
(Modification du message : 01-28-2025, 03:35 PM par mishelinka.)
Type : DAC
Marque : SONCOZ
Modèle et options : LA-QXD1
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : 59/frontière belge/Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Mondial Relay (sans doute entre 10 et 20€)
État de la marchandise : Etat comme neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 229€
Prix neuf actuel : 231€ (sur Amazon)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 17/11/2020, Audiophonics
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Voici une interface numérique / analogique / DAC symétrique très complète intégrant une puce SABRE ES9038Q2M ainsi qu'une interface USB XMOS. Son circuit résolument haute fidélité, sa construction sobre et compacte ainsi que son interface très accessible en font une solution idéale pour les audiophiles en quête d'un DAC accessible et facile à configurer pour une installation haute-fidélité.
Site web du constructeur : https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.13459/
Commentaires : Très bon DAC. Utilisé actuellement avec un Raspberry en USB. Je le vends car je passe sur un Transport plus haut de gamme avec déjà un dac de qualité intégré. Prévoir une bonne alimentation USB (il est sensible à cela, ainsi qu'à l'électricité statique). Perso, chez moi l'ancien bloc d'alimentation pour Ipad fait des merveilles.
Photos :
Marque : SONCOZ
Modèle et options : LA-QXD1
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : 59/frontière belge/Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Mondial Relay (sans doute entre 10 et 20€)
État de la marchandise : Etat comme neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 229€
Prix neuf actuel : 231€ (sur Amazon)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 17/11/2020, Audiophonics
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Voici une interface numérique / analogique / DAC symétrique très complète intégrant une puce SABRE ES9038Q2M ainsi qu'une interface USB XMOS. Son circuit résolument haute fidélité, sa construction sobre et compacte ainsi que son interface très accessible en font une solution idéale pour les audiophiles en quête d'un DAC accessible et facile à configurer pour une installation haute-fidélité.
Site web du constructeur : https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.13459/
Commentaires : Très bon DAC. Utilisé actuellement avec un Raspberry en USB. Je le vends car je passe sur un Transport plus haut de gamme avec déjà un dac de qualité intégré. Prévoir une bonne alimentation USB (il est sensible à cela, ainsi qu'à l'électricité statique). Perso, chez moi l'ancien bloc d'alimentation pour Ipad fait des merveilles.
Photos :