Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.41 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Pierre Étienne Léon (PEL), c'est ICI qu'on en parle !!!
J’étais tenté par des cadence ++ sur le bon coin récemment. Mais un peu cher. Un jour peut-être !

Tu avais préféré quelle mulidine à quelle(s) JMR?

Edit je vois que tu as des accord 2001, vantées par Mishelinka.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême
Répondre
je vais les enlever de ma signature car elles sont parties samedi vivre leur vie dans l'Hérault, je les regrette déjà... fantastiques enceintes....
les cantabile de la période du papa Reynaud sont chouettes...si tu vas vers des cadence, je préfère la version standard, car les câbles absolue création assèchent le son à mon gout....ce sont aussi de formidables enceintes

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
J’ai lu des avis très contrastés sur les différentes cadence, dont le tien !
Si la cadence pas + à des avantages c’est l’occasion de les tester sans se ruiner, intéressant.

Pour l’instant je viens d’acheter des cantabile suprême, on va voir de que ça donne. (J’ai pas trop accroché à la jubilé en auditorium, peut-être juste une écoute ratée…)
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême
Répondre
Suis pas fan de la production du fils Reynaud ...ai été fan de la production de joseph Léon et je possède toujours des 4240....

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Y aurait il parmi vous a un heureux possesseur des PEL signature pas trop loin de Paris ?

(Ce serait pour m’inviter chez lui  Tongue )
Répondre
Bonjour thomasv,
je possède une paire d’intégrale et une paire de thésis, le TGV arrive direct à EPINAL, je viens te chercher le matin et tu repars fin d'aprèm
Cordialement
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli ANTHEM STATEMENT P2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
Répondre
Merci Baron, très sympa !

Par contre, moi qui déjà la flemme de faire une heure de RER pour aller à écouter les caprice de Vincent… pas sûr que je vienne tout de suite  Shy

Mais je note l’invitation.
Répondre
c'est vrai qu'une heure c'est beaucoup Envers Envers Envers ... pour découvrir une enceinte qu'on souhaite éventuellement acheter !
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost  Purist Audio 
Répondre
Mais comme ce n’est pas une heure et que je ne compte pas les acheter… c’est encore plus  Wink

Les signature non plus je compte pas les acheter d’ailleurs. Je n’ai pas la pièce, ni le budget 

Par contre j’aimerais les découvrir. Ça va se finir chez E&M tout ça.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pierre Etienne Léon Kantor s3 vs Jean Marie Reynaud Abscisse Edmerceur 0 831 05-03-2024, 04:35 PM
Dernier message: Edmerceur
  Comparaison enceintes J.M.Reynaud / P.E.Léon l'Arédien 34 56,448 07-19-2023, 02:05 PM
Dernier message: thomasv
  enceinte Pierre Etienne Leon Drazic234 10 6,092 10-16-2022, 01:52 PM
Dernier message: Chrisman
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 8,130 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Il faudra un jour que je vous parle de mes Elipson PRESTIGE dme0085 8 7,853 04-13-2020, 09:28 AM
Dernier message: dme0085

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)