Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réservé] Câble Secteur 1m ELECAUDIO CS-361B OCC PTFE 3x2.5mm² Double blindage
Bonjour,
Je me sépare de ce câble tout juste monté et rodé pour test par curiosité suite aux retours enthousiastes de plusieurs de nos amis, dont on a beaucoup parlé sur le forum ces derniers temps.
Câble a la composition et architecture très séduisantes, tout comme j’aime, mais hélas il ne convient pas mon système.

Type : Câble Secteur
Marque : DIY façon Stefaudio Lbc et Audiophonics avec Câble ELECAUDIO CS-361B OCC/embouts cuivre OCC
Modèle et options : fiches Schuko et IEC (C13/C15) cuivre pur plaquées or coque alliage d'aluminium
Longueur: 105 cm avec les fiches
Prix de vente : 109€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 4.30€ par Mondial Relay, 7.80€ avec assurance 125€
Première main : Oui
État de la marchandise : comme neuf
Prix neuf actuel : 159€ en 1.20m Stefaudio et 1.50m Audiophonics
Facture disponible : non, attestation a la demande
Description générale : Beaucoup d’ouverture vers le haut du spectre, une très bonne dynamique, belle scène, belle image stéréo, des détails a un niveau jamais entendu, de la rapidité, de l'impact
Mais ne conviendra pas à un système ou pièce trop clairs
Liens divers : https://www.audiophonics.fr/fr/cable-met...-7527.html
28 avis clients Tous 5/5 *****

Discussions sur le forum : http://forum-hifi.fr/thread-36569-post-8...#pid830574

[Image: 0w3n9u.jpg]
[Image: zddvky.jpg]
[Image: gg1nnn.jpg]
[Image: rx5t73.jpg]
[Image: wndyvs.jpg]
[Image: 9mde9s.jpg]

Merci
Répondre
Hello, discussion à suivre comme indiqué par Joseph.
Chez moi , sur le streamer(eversolo), ce câble m'a scotché (et j ai du plus "gros": L5 L3 L4 tout ncf gwtt ls1mk3. .)..il y restera, transparence redoutable, aération..etc
J'en ai un 2eme sur l'ampli en cours de test..
L'insertion de ce cable dans le système s'entend immédiatement.
Tout â fait en phase avec la remarque de Joseph concernant les système montants, pièces claires....ce n est pas le cas chez moi.
Bonne vente Joseph!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Merci Thierry

j'ai été surpris de voir sur Audiophonics 28 avis clients Tous 5/5, jamais une telle unanimité
faudrait que je les lise, même si je pense que je les avais déjà lu en 2018, mais certainement pas 28 a l'époque
Répondre
T'es sûr de l'avoir laissé tourner assez longtemps?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Normalement oui, 4 a 5 jours en charge H24, et après chaque débranchement presque une journée avant écoute de jugement
mais bon, je ne peux pas exclure qu'après 100 ou 200 heures il aurait pu combler une partie du manque, mais j'y crois pas trop

c'est pas de chance, ça convient pas chez moi, c'est comme ça
Répondre
En effet c’est difficile à comprendre mais les câbles ne sont pas universels.
Cela dit je certifie que ce câble est le meilleur câble essayé chez moi tous budgets confondus, il fait totalement disparaître le système et même la pièce.
Bonne vente !
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Je viens de les lire les 28(je ne l avais pas fait jusqu'ici)..je m'y retrouve dans l ensemble
50cm de plus je pense que je le prenais Big Grin
Vpi , lehmann decade
Répondre
Merci Staevin,

J'ai aucune difficulté a croire que c'est pas le câble qui est en cause, comme je l'ai dit sur un autre fil
Répondre
Et puis les goûts, la sensibilité perso...
Vpi , lehmann decade
Répondre
(Hier, 04:32 PM)vanouille a écrit : 50cm de plus je pense que je le prenais Big Grin

Jo tires sur ton câble , tu as un acheteur !!!! [Image: plie13.gif] [Image: plie13.gif] [Image: plie13.gif]
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VDS] Câble secteur Atlas Eos 4DD C19 en baisse ! kkouete44 5 780 Hier, 10:43 PM
Dernier message: kkouete44
  (VENDU) FURUTECH FP-TCS21 Câble Secteur Cuivre OFC (Alpha) Ø12.8mm Everest 4 496 01-19-2025, 11:17 PM
Dernier message: Everest
  (VENDU)Câble secteur Hemingway Indigo Everest 0 368 01-11-2025, 05:44 PM
Dernier message: Everest
  (VENDS) Câble secteur HEMINGWAY ZCORE ALPHA fabs35 0 312 01-11-2025, 04:49 PM
Dernier message: fabs35
  (VENDS) Cable secteur GIGAWATT LC3 MK3 lanho 1 469 10-31-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Arnaud-G, 1 visiteur(s)