Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix câble coax
Au delà de ce qu’indique (à juste titre) Joseph, si vous regardez attentivement les textes de présentation des produits vendus sur Ali, il s’agit en général de traduction de traduction de traduction (souvent j’imagine du chinois vers l’anglais puis le français - au mieux) et les textes sont la plupart du temps (pratiquement) incompréhensibles. Donc de toute façon, il est impossible de s’y fier…  Pleure
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(Hier, 01:30 PM)JosephN a écrit : dernière hypothèse possible : ils ont acheté les fils chez Nordost? Dodgy Dodgy

Salut mon Jo, les amis,

Quand tu vois le prix du vrai Nordost Odin ( 2 maintenant ) c'est quasi sûr à 100% que ce n'ai pas le cas , après il peut très bien "sonner" quand même Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
mes nombreuses analyses de fiches et câbles "épluchées" dans le moindre détail, me font penser que la marque "Preffair" semble être une vraie marque, fabricant je ne sais pas, mais au moins assembleur sérieux

Salut Laurent,

bon alors ils ont acheté un seul fil ou la gaine chez Nordost Rire Rire
Répondre
Ou de l'air de l'usine Nordost dérobé pompé par un espion et qu'ils pulvérisent ensuite dans leurs locaux à eux pour en imprégner le câble Rire
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
ça reste quand même une super affaire vu les prix Nordost Odin (ils se sont gourés: Odieux serait + a propos)

[Image: b56qir.jpg]
Répondre
Leur slogan publicitaire pourrait, maintenant, être "De toute les matières, c'est celle du Nordost que je Preffair !"  Shy
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
ça dérive sec ... mais bon je me marre bien quand même , sinon à part le cardas et le vertere, d'autres suggestions ???
quand j 'aurais reçu la ficelle, je ferais la comparaison avec mon cardas high speed data s'il n'est pas vendu ...
Répondre
Les Stéréovox XV2 et le Black Cat Véloce sont dans tes tarif et vraiment excellent mais plutôt rares à la vente Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Bonsoir,

Si vous appréciez la transparence, il pourrait y avoir ce cable  pour 159 euros :

Neotech NEVD 2001 UP-OCC en argent

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-nu...15348.html

Les commentaires d’un certain Yp67 sur Audiophonic :

De la transparence…
Je confirme les commentaires précédents, ce câble de par sa conception UPOCC est hyper transparent, vous allez obtenir un son en 3D avec une scène sonore étagée. Compter une semaine de rodage. Bande passante énorme. À recommander…

Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000,  Jentech DB06-EU

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  COAX battle :JCT Digit One Bus 75 ohms VS JSV ? Dardepiche 7 733 10-22-2024, 02:07 PM
Dernier message: Phoebus
  QED Référence Digital Audio 40 vs Melodika câble coax alexdu37 25 12,368 03-23-2023, 10:51 PM
Dernier message: alexdu37
  Avis sur coax kimber dv60 ? Agnes 1 4,780 11-13-2022, 07:50 PM
Dernier message: JMS
  Avis sur coax Absolue création in Tim Agnes 49 31,705 08-17-2022, 11:32 AM
Dernier message: mouetteretour
  Choix cable entre wattson et tempo C condor64 12 8,107 02-16-2022, 09:32 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)