Sujets : 16
Type: Particulier
bonjour
j'ai remarqué assez vite apres l'achat (il date de 2 mois max) que les cd sautent à l'écoute.
Vu que cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de cd, j'ai pensé qu'ils devaient etre tout simplement rayés.
Sauf que, ça le fait sur plusieurs cd , et je ne pense pas qu'ils soient tous en mauvais état.
Surtout que j'ai fait un test sur un cd qui sautait dès la première chanson...;je l'ai remis un peu plus tard et cela ne sautait pas.
Dois-je en conclure que la platine a un défaut? (je l'ai achetée neuve en novembre).
Si oui, je serai obligé de la renvoyer au sav...
Marantz PM6006-Marantz CD6007-Wiim ultra-Thorens TD 102A- ASA monitor baby
Sujets : 46
Si effectivement ça le fait souvent mais de façon un peu « aléatoire », c’est forcément un problème dû au lecteur. Profites-en pour le renvoyer tant qu’il est encore sous garantie…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 6
01-07-2025, 03:08 PM
(Modification du message : 01-07-2025, 03:10 PM par Fab.hifi67.)
Bonjour, cela m’est arrivé aussi avec un 6003 sur 2ème instal,mais c’est plutôt le lecteur qui était délaissé, j’ai donc procédé à un nettoyage complet et toujours le même problème, sûrement une poussière récalcitrante, après je l ’ai laisser tourner toute une nuit ,et plus de problèmes,....
Sujets : 38
J'ai une 6006 sui fonctionne impeccable et qui lit même des cd's très rayés .
Pourvu que ça dure.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Sujets : 44
A tout hasard: il n'y aurait pas un système de verrouillage de sécurité pour le transport qui n'aurait pas été bien déverrouillé?
Sujets : 16
Il y a 48 minutes
(Modification du message : Il y a 21 minutes par Steph44200.
Raison de la modification: Supression de la citation
)
Supression de la citation
Aucune idée …
Et il n’y a pas de mode d’emploi dans la boîte… juste 2,3 pages .
Marantz PM6006-Marantz CD6007-Wiim ultra-Thorens TD 102A- ASA monitor baby
Sujets : 62
Bonjour JC64,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération