Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'affichage du forum
Tout à fait. Ça suppose cependant de bien savoir où on va se promener.
Durex King Size XXL (boites de 12) - Lave Linge LG F1222QD5 - Aspirateur Honiture Q6 Pro - Machine Espresso DeLonghi Magnifica Evo - Réfrégirateur Samsung RT38FFAK

IFI Zen Stream Roon sur Synology 1522+ - Qobuz Sublime - RME Adi2 DAC FS - McIntosh MA252 - Revel Studio - DCA Stealth - Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/

Répondre
Hello, pas vu vos messages, je rentre de l hosto..

Je suis sur tel android, sur opera , je n avais aucun problème et soudainement plus possible de me connecter : sur opera , à la saisie de mon passe , ça me dit, connecté vous allez etre dirigé vers la page...et hop je reviens au panneau d identification...ça tourne en rond en fait. Sur Chrome je me connecte mais j ai la mauvaise presentation (il faut alors retirer la securité..ça craint pas?)
Répondre
Chez moi pour avoir un affichage correct du site il faut que j utilise Firefox aussi bien sur mon smartphone Android que sur mon pc windows 10
Les câbles ça donne du fil à retordre !

Répondre
(10-17-2024, 04:56 PM)vanouille a écrit : Sur Chrome je me connecte mais j ai la mauvaise presentation (il faut alors retirer la securité..ça craint pas?)

Non, tu enlèves le s de http://, et ça roule ...  Wink
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Bon ..apres moultes manip, c est revenu sur opera (???)...j ai rien compris..lol
Répondre
ou en est-on avec ceci ? problèmes de connexion incessants (Safari Mac)

[Image: Capture-d-cran-2024-11-07-10-56-13.png]
Répondre
(10-13-2024, 11:17 AM)MacArthur a écrit : J’ai eu le même problème pendant longtemps et c’est pour cela que j’avais délaissé ce forum à mon grand regret.
et les utilisateurs de Safari/Mac sont nombreux...
Répondre
Exclamation 
Salut
Bon j'avais déjà eu ce problème d'affichage puis, il était résolu j'en sais foutre rien comment???

Depuis la dernière mise à jour IOS voilà comment j'ai le forum sur mon portable --> Inexploitable pour moi.

Désolé pour la taille

A noter que le forum est le seul avec qui j'ai eu des problèmes d'affichage comme ça.

[Image: 71eh.png]
Répondre
Essayes ce navigateur :
https://apps.apple.com/fr/app/navigateur...1052879175
Répondre
salut,

même problème pour moi sur safari (MacBook Air M2)depuis 3jours
j'ai enlevé le S et cela fonctionne...sauf que, quand je le mets en favori, le S revient et même souci...
je n'avais pas ce souci jusqu'alors ...
Ampli:Cyrus One HD
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Thorens TD 102A/Goldring E4/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème d'affichage du forum patatras 1 271 02-10-2025, 11:22 PM
Dernier message: Steph44200
  (Forum) Les presentations et autres Janacek 14 974 01-27-2025, 04:27 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)