Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
montage cellule mp 110, besoin d'aide
c'est un débutant, il débute, il paye pour apprendre
faut pas l'accabler

peut être un petit peu d'impatience au début, maintenant il demande notre avis avant d'acheter
Zen
[Image: dn1mqq.jpg]

Répondre
@duff: j'ai acheté en fonction de mon budget de "débutant" c'est vrai .
par contre, je ne remets pas mon matériel en question(mon ampli, mon lecteur cd, ma platine).
Juste les enceintes car je n'y connaissais que dalle lors de l'achat en février.
Comme j'avais tout à acheter (platine vinyle -l'ampli Yamaha m'a été donne par mon père- mais surtout des vinyles car je partais de zéro . Et ça chiffre vite.
Donc j'ai pris des enceintes qui semblaient "bonnes" sans trop dépenser car je ne savais pas où donner de la tête.
maitenant ,je souhaiterais améliorer un peu le son avec le matériel que j'ai.
Donc j'ai posé la question pour les câbles car les miens n'ont pas de marque je pense .
Puis vient le cas des enceintes.
Pour le reste, je me contente de mon matériel . De toute façon, il y a toujours mieux. Je cherche donc un compromis en gardant en tête que le principal (pour moi) reste le support d'écoute.
comme tu dirais "t'achètes un prix"....je répondrais "j'écoute un vinyle, pas une enceinte".
J'arrive, de toute façon , un peu à la fin de ma quête...j'y passe trop de temps chaque jour à chercher LE truc qui améliorera la qualité d'écoute...alors que je devrais plutôt me concentrer sur ce que j'écoute .
maintenant, il n'y aucun souci, je n'ai pas mal pris ce que tu as dit..
Marantz PM6006-Marantz CD6007-Wiim ultra-Thorens TD 102A- Focal chorus 705
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A la recherche de la prochaine cellule !!! Olivier 210 32,744 11-20-2024, 07:40 AM
Dernier message: Blascator
  réparation cellule MC ? Eliott 10 910 11-12-2024, 03:49 PM
Dernier message: Rey51
  Dual 1218, cellule Shure M-91 MG-D, bourdonnement Charvel 17 1,726 10-22-2024, 09:11 PM
Dernier message: Vacuum
  Cellule MM ou MC, que choisir ? Chet 238 65,958 10-16-2024, 02:12 PM
Dernier message: flht
  Vos avis pour choix 2em cellule ?? clem55 27 4,025 08-29-2024, 07:38 PM
Dernier message: clem55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)