Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre DC. Pour LPS.
Une broutille, pour un artiste du fer à souder...

@Michel : mon SC était branché à la lpsu et chargé. Rien à faire, ça tient pas. C'est pas un souci, je compte pas tourner avec la iFi. Je voulais juste tester pour le LAN pro.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Faut quand même dépouiller le bestiau.
Pas pour tout le monde.
Vu qu'il faut percer, si un renvoi de l'appareil que se passe-t-il ?
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
(A mon sens , si le petit trou est rebouché, WHy Not ? , et les retours chez Free se font par échange de cartons scellés via le transporteur, et si il y a vérification elle ne se fait même pas visuellement, Ad minima au poids )
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Posais la question pour ceux qui possèdent la Delta.
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Merci Willy et Kole, c'était moi qui posais la question (post 752).
La manip perso je la sens pas. J'étais resté dans l'idée d'un adaptateur DC - USB-C en amont de la delta qui permet de leurrer la box. Et du coup j'aurais intercalé un SC.
J'ai dû mélanger mes pinceaux...
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Hello tous Wink

Bon...avec un peu de recul maintenant : il s est passé qque chose il y a 4-5 jours Etonnement , l écoute à fait un bond en avant...plus aucune dureté, un grave abyssal..mes edena ne m ont jamais sorti ça  Tongue...les filtres dc ont besoin aussi de tourner un bon moment avant de donner leur max je pense(j en ai 1 sur le switch et 1 sur le sat)....par contre si l enregistrement n est pas top...aie! Neutre...quand tout est bon..c est Heart..par contre (comme avant)..les edena demandent qu on monte le potard...et j atteinds les limites de la pièce...
Mais globalement quel bon en qques mois!

Ps....et je n ai toujours pas branché le filtre sur l alim box(toujours pas reçu mon cable kpp4p-dc2.1)...si ça amène encore du plus... Joker Tongue
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ravi pour toi.
Je vais attendre pour en mettre un sur le switch.
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Merci Kole Victoire
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
@vanouille
- il s'agissait d'alimenter une box SFR fibre et l'ONT lorsque je vous ai conseillé l'alim Breeze 120VA-12V (transfo 16Vac, donc 3.40A continous 24/24h /5.35A pk): https://www.aliexpress.com/item/1005007122148088.html
- vous y ajoutez le terminal SAT, ca peut passer s'il n'est pas ON tout le temps.
- l'alim n'est pas dimensionnée pour accepter un SC de 3F ou 5F sur chaque sortie (soit 6F ou 10F sur l'unique NPN et la regulation par l'OPA1611)
- ne venez pas pleurer dans quelques temps si votre alim est HS.
- au delà du vroum vroum agréable dans un 1er temps sur les graves avec un SC en sortie, la discordance de tonalité fatigue à la longue, en plus de rendre HS l'alim avec les ON/OFF regulier (1x /jour) sans un suivi de protocole de mise en charge à respecter.
box, NAS, switches Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS) 
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all with LPS)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Répondre
(12-01-2024, 09:13 PM)Begastor a écrit : C'est fait !!

Mes deux serveurs sont équipés !!

[Image: IMG20241201190940.jpg]

[Image: IMG20241201194633.jpg]

[Image: IMG20241201195432.jpg]

Salut Virgile,

J'avais oublié de te demander , même fonction que les "petits" SC gris que j'ai ?

Combien de Farads sur ces modèles ?

Et tu aurais un lien car ils m'intéresseraient pour mes Meraki MS220 tweakés en espérant qu'eux ne chauffent pas ...

Merci d'avance ! Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 9,203 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  Lab12 Gordian « Filtre Secteur » - vos avis Sylvain74 28 22,160 07-06-2024, 05:20 PM
Dernier message: Lucus
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 8 6,593 06-30-2021, 07:45 PM
Dernier message: Kawada06
  De l'importance du filtre secteur ... Solaris22 7 9,010 07-08-2018, 08:21 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)