Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Je plussoie Victoire
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Thanks for the warm welcome, I just wanted to say thank to everyone not start a discussion if I have or not met Google Translate (wish I have turned on to translate all web pages, that's why I know what you talk here).

Keep the protectionism, this is clearly not my space. Thanks anyways for guiding me into finding the streamer (if that ever matters here).

Liberté!
Répondre
égalité, fraternité et bon vent…  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Rire Rire Rire

Tu aurais du le dire en anglais  Big Grin
Répondre
Je trouve cela dommage, on supporte bien des français qui écrivent avec les pieds... m'enfin, son intervention, bien qu'en anglais, restait pertinente !

Pour revenir au C19, je le pratique depuis deux jours en Toslink avec une belle surprise !
Répondre
Elle reste toujours pertinente... pour ceux qui comprennent l'anglais ou se donnent la peine de traduire Big Grin
Répondre
Le niveau de susceptibilité en ce moment, c'est effarant.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
(12-14-2024, 08:20 PM)Olivier a écrit : Je trouve cela dommage, on supporte bien des français qui écrivent avec les pieds... m'enfin, son intervention, bien qu'en anglais, restait pertinente !

Pour revenir au C19, je le pratique depuis deux jours en Toslink avec une belle surprise !

Ah merci pour le retour
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Étonnant, par pur respect des autres il ne me viendrait même pas à l’idée de parler en français sur un forum anglophone…. Même si le message est intéressant, d’ailleurs personne ne le fait… Drôle de monde… bref!  Dodgy
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
Les personnes prennent ce qui les intéresse et ne font pas l’effort de donner, ne serait-ce qu’en traduisant dans la langue du forum
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 163 20,967 Hier, 09:49 PM
Dernier message: lotofoot46
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 17 1,673 12-10-2024, 11:12 PM
Dernier message: alfachris
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 42 2,773 12-09-2024, 02:51 PM
Dernier message: dads
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 144 73,303 11-29-2024, 08:16 PM
Dernier message: Razmote
  SMSL SU-9 PRO, un très bon petit DAC Zephyr58 6 2,600 11-29-2024, 08:49 AM
Dernier message: Loc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)