Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4ème Art en Loire & Orphéon en Pays Bretons & Génèse en Normandie
Salut pmix, prend soin de toi c’est le principal!

A bientot
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Répondre
merci voisin Wink
TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/SHUNYATA Triton v3/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!

Répondre
(12-09-2024, 04:15 PM)pmix a écrit : Bonjour les presque voisins.
Je viens enfin de faire ma présentation sur le forum pour pouvoir participer, alors j'espère faire votre connaissance, enfin, après que certains gros soucis perso soient résolues.
A bientôt

Bonsoir voisin nantais, ce sera avec un grand plaisir de vous rencontrer ! 

Laurent
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
(12-09-2024, 06:49 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir voisin nantais, ce sera avec un grand plaisir de vous rencontrer
Avec plaisir
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/SHUNYATA Triton v3/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!

Répondre
@pmix tu pourrais, si tu le veux, en attendant ton rétablissement, nous présenter les éléments de ta hi-fi dans les installations des membres !

Ici-même :  A ton tour Wink 

Bonnes écoutes sur tes Thiel 

A bientôt, 
Laurent
Répondre
Oui, et pour insérer des images, c'est là : http://forum-hifi.fr/thread-33861.html
Répondre
Merci à vous deux. Oui, je vais y songer pour en parler. Mais pour les photos, c'est sûrement trop tôt, c'est pas montrable. Je suis vite encombré dans 11 m². Ces vieilles mais belles pièces ne sont pas mises en valeur. Et comme je me fiche de l'esthétisme, c'est le résultat qui compte pour moi.
Oui, sympa les Thiel ... Mais toutes seules, ça ne marche pas bien ... Big Grin

Répondre
Pascal, on s'en fiche de l'esthétique Big Grin l'important c'est que tu sois satisfait de ton système, donc les photos ? Big Grin

Je plaisante, prends ton temps et soin de toi.
Répondre
Laurent, je revendique le droit d'avoir les enceintes les plus moches in the world !
Répondre
(12-10-2024, 07:41 PM)choimet a écrit : Laurent, je revendique le droit d'avoir les enceintes les plus moches in the world !

Bonsoir à tous , " Choimet , pmix ,Vacuum , "

Mon cher Dominique , je ne sais trop si c'est le cas car tu es sans doute un peu optimiste .
Tu n'es peut-être pas champion du monde , mais champion de France assurément tu l'es . Angel
Ceci dit tes improbables enceintes " body-buyldées" sont aussi moches qu'efficientes , voilà de quoi te consoler 
De ce podium . 
Cordialement .
Gérard
PS : Si tu les écoutes les yeux fermées  Pasvoir , étonnamment c'est bien moins visible !!!    Envers
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  rencontres auditives en Basse Normandie lamouette 1 4,049 04-14-2018, 04:20 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)