Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ces rééditions qui font trop plaiz
Yeahhhhh ! Ce Stone Roses est   Heart Heart Heart

Concernant les 90', j'ai un chouchou UK de 1995, et il existe en reissue "of course"   Cool

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
[Image: IMG-7164.jpg] ?
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Ahhhh ! Celui-là je l'aime beaucoup  Heart

Mais non, alors un indice :

Un morceau de l'album est sur la BO de Trainspotting  Wink
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
The Great Escape de Blur !  Cool
Répondre
Presque : Justine on t'aime  Heart
Répondre
Tu veux la réponse ou un autre indice ?  

Moquerie Rire
Répondre
Nan c’est bon j’ai !  Faut dire que tu m’as bien aidé  Cool

Répondre
Bravo Drink

La version remixée chez Abbey Road est sortie en 2017 sur Rough Trade Records pour le Disquaire Day, perso je n'ai qu'un modeste CD de 95  Pasvoir

La reissue Rough Trade LP de 2017
[Image: s-l400.jpg]

https://www.facebook.com/ElasticaOfficia...336906011/

https://www.discogs.com/fr/release/11175...a-Elastica

Pour  beaucoup, cet album est le meilleur disque de Britpop, et un peu pour moi aussi. Justine Ex-Suede est en couple avec Dan Abnormal (Damon Albarn), Elle a, alors, plus de succès que lui, et son groupe Blur, aux US  Moquerie Il y a sur l'album quelques petits hommages à Wire et aux Stranglers   Cool  

Justine avait un sex-appeal hors norme, ses clins d'oeil et ses petites grimaces ont fait craquer toute l'Angleterre  Tongue  

Pour les fans de No More Hereos, JJ Burnel a adoré (pas les avocats des Stranglers)

Pour les fans de Wire

Angel
Répondre
J’ai un peu honte d’avouer que je connais à peine Elastica ! Il faut que j’écoute ça sérieusement… 

Pour revenir aux Stone Roses, je me passe en boucle Fool Gods à fond les ballons, ce morceau est dément ! 

https://tidal.com/track/5140781?u 

Ici en live version il y a 11 ans :

Ça devait être quelque chose il y a 30 ans !!!
Répondre
Hello, je suis ce fil avec intérêt merci
Petite question « qui font trop plaiz » ça veut dire juste content de pouvoir les réécouter, ou en plus la qualité de la réédition est nickel?
Pour les rappeurs: réédition de la b.o de La Haine! Depuis 20ans elle est introuvable ou à des prix impossibles…
Plus confidentiel mais raretés absolues pour les connoisseurs, rééditions des 3 volets de La Rumeur faites en 2024!
À bientôt
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RÉÉDITIONS ‘audiophile Original Jazz Classics’ KIKIWILLYBEE 1 622 04-12-2024, 04:35 PM
Dernier message: phneutre
  Ces rééditions qui ne font pas trop plaiz thierry h 5 2,391 10-17-2023, 08:18 PM
Dernier message: Fredouille40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)