Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Hey-kou Vaccum,

Ce sont des colliers que tu montres là. Incroyable  Je suis très style bracelets et je serais pas surprise que Nouk en ferait des beaux.

Bref, c’est impressionnant les cables de Nouky boy.  Shy 

Bonne nuit à vous deux Laurent and Laurent et tous.

Ps, parlant de cable, j’ai coupé em deux par erreur la semaine passé un de mes coax audioquest cinnamon, $120.00 canadien dans la poubelle. Je me suis trouvée vraiment briLLante.  Censure Idea je ne sacre jamais, mais cette fois j’ai sortie un GROS blasphème.
Répondre
Crotte alors  Incroyable un Audioquest ? Comment as-tu fait ton compte ?
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Bonjour vous tous,

Vaccum, J’ai un MNX10 pour mes radios. Le haut parleur droit jouait à bas volume. Je pensais que le câble était brisé. Mon système est AudioQuest partout, mais ils sont fragiles par contre. 

Je l’ai coupé et jeté pour en installer un autre et m’aperçu que c’est la connexion du MNX Coax qui est brisée. 

Pourquoi je n’ai pas installé un autre câble avant et tester ? Je n’ose même pas m’autoposer la question.

Too bad for me, la grande génie.  Sick Rolleyes il faut en rire, il y a pire que ça dans la vie. 

Merci Nouk de nous montrer tes câbles. Plaisant.

Bonne journée chez vous, moi c’est dodo mon chiffre de nuit est fini.. Sleepy Ennui
Répondre
Salut les amis,    

Bon mon post fait suite à celui-ci :    

http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-8...#pid813665

(11-11-2024, 07:25 PM)Nard a écrit : Oui, en tout cas, peu de risques à faire l'essai, et tu nous diras

Et j'avais promis de faire un retour et donc essai à l'arrache aujourd'hui des deux SC avec les petits câbles à deux balles fournis avec , pas de souci ni de charge ni de chauffe et ça c'est vraiment cool ! Tongue Tongue Tongue  

Et le verdict alors ?   Dodgy

Ben pinaise ça le fait même si j'entends la différence des câbles à chier par rapport à mes Rasta DC20 , c'est plus dynamique et plus ouvert , ça joue même sur la largeur de scène bref c'est top et je peux du coup me lancer dans la modif sereinement !  Top Top

Avec un seul sur le ONU qui alimente après la box c'était déjà mieux mais avec les deux c'est vraiment top même si je sais que le câblage n'est pas au top ! Heart Heart Heart  

Le résultat avec la modif va être j'en suis convaincu une tuerie !!! Wink   

Petite photo du montage à l'arrache Pasvoir Blush

[Image: img_1105.jpg]

Édit : Alors je regarde ma TV depuis toute à l'heure et malgré que les SC n'aliment que la box et non le player l'image gagne elle aussi en qualité , meilleur piqué et plus belles couleurs me semble-t-il Tongue

Vous aviez déjà remarqué ça qu'avec la box sur SC ? Dodgy
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 54 4,811 Il y a 30 minutes
Dernier message: Galak19
  Chez Sandrine sandrine78 285 114,905 Il y a 4 heures
Dernier message: pda0
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 19 3,920 Il y a 9 heures
Dernier message: pilipe
  Chez Antonin Antonin 1,078 405,915 11-16-2024, 01:46 PM
Dernier message: Antonin
Music Chez Plugnprod Plugnprod 460 104,691 11-13-2024, 09:20 PM
Dernier message: Enrin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)