Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Bonjour
Tu le mets bien  dans l’appareil. Je crois que j’avais dû forcer pour le mettre, si je me souviens bien. Verifie que les contacts se font bien.
Hifi: Eversolo A6, alim linéaire, ssd interne, drive Audio Research CDT1, ampli Devialet D220 expert pro, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, 
Transfo symétriseur 630 VA

Répondre
Bonjour 
J’ai installé l.alimentation LPS à 169 euros de chez audiophonics et ça fonctionne très bien,nette amélioration du son en général et sur les stations radios notamment Fip
Sur le papier par rapport à celle à 309 euros,elle a de meilleurs chiffres pour le bruit..
Elle nécessite un temps de rodage,de plus en plus d’ouverture de la scène sonore.
Elle est plus facile à installer,pas besoin d’entretoises.
J’utilise que le dac interne sortie rca sur ampli atoll in200 signature.
Répondre
(11-16-2024, 01:50 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour,

Si le problème apparaît sur 4 SSD différents, cela doit être l'Eversolo qui est defectueux.
L'as-tu acheté neuf ?
Le renvoyer en SAV et demander un échange standard si c'est le cas...

Oui, acheté neuf, reçu le 2 novembre. Demande de rétractation pour un échange. Le vendeur me parle de SAV.

Réponse lundi.
Répondre
Alors SAV dans ce cas.
Pour l'alimentation à 169€, j'attendais un retour sur cette alim,en espérant qu'il y en aura d'autres.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Bonjour Alesp,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter. 
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

A lire avant de poster : La charte du forum : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci  Cool   

L'équipe de modération
Répondre
Bonjour ,

Le prix de l’amplificateur Amp.F.1o : 2 6oo.oo chouquettes :
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...2024-11-17

Bien à vous,
Cordialement,
W :-).
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre
Hello,..
Aujourd hui j'ai pris mon courage à 2 mains et j ai "rebranché" l'ampli , les enceintes et cablage du système principal : Norma ipa 140, Edena Apertura , cable hp inakustik 1603 ref, barette Nibiru ,CS L4, L3, 2xL5, iec ncf sauf celle murale qui est en iec cardas...tout cela afin de voir ce que le dmpa6(AL)+switch+lan+ AL+ dac abacus s a dans le ventre et aussi comparer vs lecteur cd Norma (3.5ke)..
Et bien...le lecteur est dans les choux..l'ensemble dmpa6 est plus aéré , les timbres sont mieux rendu, bref...supérieur sur pas mal de critères..je ne m attendais absolument pas à ça , mes enceintes sonnent comme rarement entendu chez moi..me reste à voir vs mon bon vieux lecteur a tubes pathos Endorphin....
Je suis dans l'attente de mon AL pour ma box, peut être vais je encore monter d'un cran?..
On peut,sans soucis, faire du dmpa6 une base évolutive (al, dac..)pour un  système de tres tres bonne gamme.

Du coup le système 2 repart dans la petite pièce : enceintes tannoy mini auto, ampli dayens,. Je vais y brancher mon wr1 nuprime sur AL et switch tplink dgs 105 avec le kit de base 2 , et cables secteur melodika et furu...
On s'occupe..lol!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Un homme heureux
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
@Hanbleceyapi,
Merci de bien vouloir compléter ta « présentation » comme il te l’a  été demandé sur le post concerné, avant de continuer à poster. En attendant, on met provisoirement tes interventions ici en « pause »…  Confused
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 850 216,348 Il y a 1 heure
Dernier message: lotofoot46
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 51 7,144 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,552 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 681 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 18,077 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)