Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tour de France des Audiophiles"
Baron88,
Bien évidemment que je te rendrai visite avec plaisir, mais peux tu me retourner le formulaire s'il te plaît ?
Merci à toi
Rémy
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Hello les amis,

Normalement j'ai envoyé un mail à tous les participants pour rentrer dans la deuxième phase de préparation de ce Tour De France Audiophile.
S'il y a eu un oubli ou une erreur faite le moi savoir par mail privé ;-)
Le 2ème phase est en préparation avec une petite Bio de présentation (sommaire) pour chacun des participants, pour que je puisse au mieux préparer ma rencontre avec vous.
Le seul but est de me permettre de préparer au mieux les questions que j'aimerais aborder avec vous.
Merci à vous.
Rémy
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Reçu et répondu Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Hello

Et bien Rémy, si tu ne m'avais pas téléphoné il y a une demi heure, je n'aurais pas eu connaissance de ce projet succulent!!

J'espère bien que ton "reportage" contiendra beaucoup d'humour et de dérision, et que tu sortiras ton regard de photographe sur le monde pour peindre ce microcosme.

Pour ce qui est de la vieillesse/retraite/naufrage, il suffit de lire le forum pour constater que "le naufrage n'attend pas le nombre des années".

Pourquoi pas le ThierryNK "puriste technologique". Il n'y a, je pense, que le dur de la technologie pour nous soutenir au dessus du vide de notre néant interne que pourtant on passe son temps à mettre en avant.

Comme je te l'ai dit au téléphone, je te souhaite bon courage et un gros stock de Maalox  pour gérer franchise/politesse, l'immense majorité des systèmes étant inécoutable.

Voilà, voilà  Joker Je pense que tu n'attendais pas moins de moi pour un post sur ce fil.

Je remplis le formulaire...
Répondre
Et bien pour un premier passage Thierry, ça envoi du lourd :-)
Comment veux-tu qu'on t'aime après ça ;-)
Répondre
Formulaire envoyé.

A la question "Source analogique", j'ai répondu "ça va pas la tête!?"
Répondre
Raciste! Rire
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
Bonjour,
Formulaire envoyé
Bonne reception
Cerise sur le gâteau salle dolby atmos 15 canaux avec vidéoprojecteur SONY 4K dernière génération, toile XTREMSCREEN génération 2 1.1 de gain.
De quoi rester au moins 2 jours sur place!
Cordialement
baron88
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli ANTHEM STATEMENT P2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
Répondre
Baron88, parfait, bien reçu, je te répondre avec la 2eme phase du projet :-)
Répondre
Bonjour j'ai essayé de remplir le formulaire sans succès, tant pis
Navigateur obsolète ...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 8 3,223 11-07-2024, 08:29 PM
Dernier message: Bil17
  Audiophiles sur Créteil ? Île de France… lanho 55 10,582 07-03-2024, 05:42 PM
Dernier message: Kouik
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 11,065 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
  Cafés Audiophiles de France Steph44200 21 6,496 01-19-2024, 03:13 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 48,108 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)