Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vends] Câble DC 5,5/2,1mm vers 5,5/2,1mm en 75cm
Type : Câble DC
Marque : Noukcable
Modèle et options : DC Elecaudio Cu Tellurium 5,5/2,1mm vers 5,5/2,1mm  en 75cm à base de câble monobrin cuivre OCC 1mm2 isolé téflon avec montage type Rasta DC20 si je ne dis pas de bêtises
Prix de vente : 60€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat : DIY
Prix neuf actuel : DIY
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : Néant
Emballage d'origine conservé : Néant
Documentations conservées : Néant
Description générale : Câble avec un RQP vraiment excellent , c'est ce que j'ai sur toute mon installe Wink
Photos :

[Image: img_1083.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
salut Laurent,

je réfléchi, les miens ont la même recette mais en 100% argent, j'en testerai bien un en cuivre...

@+

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
AD Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
Répondre
Salut Virgile,

Pas de soucis , il t'attend tranquillement Tongue 

Bonne journée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Cable modulation XLR 1.00m Audiophonics ( Canare L-4E6S/neutrik) Dardepiche 0 69 Il y a 10 heures
Dernier message: Dardepiche
  [VENDS] Cable modulation RCA 0.80m VAN DEN HUL The second Dardepiche 0 62 Il y a 10 heures
  [VENDS] Cable modulation XLR 1.00m , VAN DEN HUL The second Dardepiche 2 66 Il y a 11 heures
  [VENDS] Cable modulation XLR Xangsane SP-9001-AG Dardepiche 0 58 Il y a 11 heures
  (VENDS) Câble phono Sculpture A - Ag fabs35 1 393 Hier, 05:36 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)