Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) Atelier Acoustik XLR Femelle/RCA (55cm)
#1
Type : RCA/XLR
Marque : Atelier Acoustik XLR (Femelle) / RCA (55cm, 67cm avec les fiches)
Modèle et options :
Prix de vente : 80€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5€
État de la marchandise : Excellent
Première main : non
Prix neuf : je ne sais pas
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ici
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : il n'y a pas
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :
Site web du constructeur :
sur ebay
Commentaires: Je n'ai plus besoin.
Liens divers :
http://www.forum-hifi.fr/thread-4382.html

[Image: IMG-6305.jpg]
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#2
Ils avaient été faits sur mesure pour moi à l’origine il y a quelques années pour relier un Dac Metrum Hex à un ampli Kora Design 30. Et j’ai pu les réessayer récemment (merci Davide) entre les sorties XLR de mon Dac Pegasus et les entrées RCA de mon ampli LFD pour un très bon résultat à l’arrivée. Si je n’avais pas déjà des câbles de modulation (de chez Firodil) qui me satisfont entièrement, je les aurais récupérés sans hésiter tant ils sonnent bien (pour un prix plus que compétitif) dans une disposition (pourtant pas orthodoxe) reliant des sorties symétriques à des entrées asymétriques...  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Les câbles de L'Atelier Acoustik présentent tous, quel que soit leur usage, un rapport qualité / prix totalement imbattable ....

Bonne vente ! Wink
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#4
Vendu à une sympathique passionné des ampli et enceintes vintage.
Sur LBC. Aussi là bas on peut trouver des gens sympa.
Très bavarde en mode Michel Big Grin Shy
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#5
Salut Davide,
Bien content que mes ex-câbles aient trouvé preneur parce qu’ils étaient à la fois bons et pratiques. Et oui, moi aussi il m’arrive régulièrement de tomber sur des gens très sympas sur le bon coin, souvent d’ailleurs des « audiophiles » qui ne se sentent juste pas de fréquenter les forums.
Moi bavard ? Une légende urbaine tout au plus... Big Grin 
Je plaisante bien sûr car je l’assume pleinement. Rire
Allez, pour la peine, on boucle et on archive…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvés!] câble coaxial Oyaide ou Atelier Acoustik thomasv 9 1,496 01-04-2024, 11:00 PM
Dernier message: mishelinka
  (VEND) Cable usb atelier acoustik 1m yannou30 1 1,681 08-17-2021, 05:31 AM
Dernier message: yannou30
  Câble USB Atelier Acoustik + Audiophonics Pat1355 3 2,717 06-23-2021, 06:24 PM
Dernier message: Pat1355
  Atelier Acoustik RCA/XLR Femelle (55cm) Janacek 2 1,918 04-30-2021, 09:15 AM
Dernier message: Janacek
  [TROUVE] Prise iec C20 femelle. Ryder 3 2,215 03-28-2021, 01:44 AM
Dernier message: Ryder

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)