Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SUD HIFI SHOW 1ère édition: Samedi 16 et dimanche 17 novembre à Aix-en-Provence
#41
Moi aussi j'ai hâte!!
Puisque vous y allez de vos questions sur la présence de concepteurs de matériels, j'aurais bien écouté les électroniques de hélixir audio....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#42
(09-23-2024, 10:49 AM)Evasion a écrit :  Boulder de la série 800 avec le préampli 812 et le bloc de puissance stéréo 861.
Le 812 est un streamer/DAC/préampli et ampli casque avec un volume analogique à commande optique.

en démo depuis pas mal de temps chez le revendeur de mon quartier, je suis curieux de lire vos commentaires.. et j'espère des comparaisons avec des produits +- comparables pour mieux situer les impressions...
Répondre
#43
(09-25-2024, 11:36 AM)pilipe a écrit : Le programme est très alléchant... c'est pourquoi, nous (qq audiophiles du sud ouest) allons faire le déplacement. Bravo à toi Element pour cette belle initiative. Au plaisir de se rencontre sur place.
Philippe

Merci Philippe, cela fait énormément plaisir que nos amis du sud-ouest fassent le déplacement pour cette première édition, cela donne de la force car crois-moi cela est un sacré boulot d'organisation Smile

Au rayon des dernières nouvelles:

1- Ebénisterie et Musique (EBM) présentera ses enceintes L5 avec les modules XL, le tout accompagné par du tube grec de chez Tsakiridis mais aussi une superbe platine "Intemporelle II – Jazz" de Pierre Riffaud (qui sera présent himself sur le salon) .

2- Mr Ricciardi (Mw Distribution / The Audio Addict) présentera sur son stand les électroniques Benchmark (ampli, préampli, dac) bien connues ici sur le forum.

3- Et puis une très belle association vous sera proposée avec les amplificateurs et câbles Neodio made in Bordeaux, les enceintes polonaises Horns (distribuées par Tabula Rasa), les électroniques DAC et transport CD par Eera (made in Marseille). Cela promet une écoute pleine de vitalité et riche en contrastes.
Messieurs Even, De Luca et Cavro seront bien évidemment présent sur le salon pour vous accueillir et échanger avec vous.
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
#44
Bravo Laurent pour cette excellente initiative !

Je n'imagine même pas le temps que ça a du et doit te prendre.

Le site est magnifique et je sais de quoi j'écris Big Grin

Je me suis inscrit, en principe je viendrai avec Didier.
Répondre
#45
Absence de Mulidine ?
Alma, da capo, Hildegarde, bientôt en écoute à Lyon et dans le Jura :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
#46
tu te barres plus chez les esquimaux ??


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#47
Oh lala Florilège! Tu dis cela là bas on ne te retrouve même pas sous la glace :-)
Autochtone :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
#48
Hello Plugnprod, je n'ai pas contacté Mulidine et eux non plus ne m'ont pas contacté Wink
EDIT: au moment même où j'écrivais ce message j'ai reçu un mail de Mulidine Wink

Sinon, une petite attraction sympa lors du salon qui ravira ceux qui aiment la vidéo et je sais qu'il y en a aussi, nous avons invité la société strasbourgeoise qui est connue pour être parmi les plus innovantes de son secteur.
Lors du salon, Xtrem présentera un écran microled révolutionnaire avec un modèle de plus de 4  mètres de base, de quoi en prendre plein la vue !

Pour rappel des invits sont à télécharger sur ce lien:
https://www.sudhifishow.com/billets.html

[Image: xtremscreen-visionr.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
#49
Encore merci pour tout ce boulot, j'espère qu'il vas y avoir du monde.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#50
Salut element, super nouvelle que d'avoir un salon a 2 pas de chez nous
je pense qu'on y sera avec gilles.
Ampli : Norma IPA 70 -
Vinyle : TT EAT C Sharp-  cellule nagaoka MP 300 -
Pré phono : Lehmann black cube SE II
Lecteur CD : Harman Kardon HD7450 -
Enceintes : Amphion Argon 7LS - caisson REL T0
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  novembre 2024 : 2 salons de qualité à Bruxelles Zephyr58 6 786 10-05-2024, 08:38 AM
Dernier message: bbill
  Salon de Bruxelles New Music High-End Innovation 2023 - 11 & 12 novembre orfeo_monteverdi 20 8,017 11-21-2023, 07:05 PM
Dernier message: Felixdacat
  Salon Paris Audio Video Show 2023 Oliver 22 8,973 11-07-2023, 09:36 AM
Dernier message: moramora
  Noir et Blanc Brussels HiFi Show 2023 Marcus 29 14,779 10-20-2023, 07:55 PM
Dernier message: bbill
  LUXEMBOURG AUDIO/VIDEO SHOW 2023 wgb25 1 2,330 08-12-2023, 06:18 PM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 36 visiteur(s)