Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aurorasound
#71
:Salut Felixdacat, le prima vida est arrivé au point relais, je le récupère demain et après moults essais je ferai un retour. Grand merci pour tes explications, elles sont précieuses. Je n'ai pas autant de connaissances . Shy
À très vite...
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - Bluesound node 2021
Répondre
#72
Bonjour à tous,
après 2 semaines de tests musicaux en tout genres, je dois avouer que cela dépasse mes espérances. Cet appareil est un petit bijou malgré sa simplicité d'utilisation. Là, pas besoin de se prendre la tête avec des réglages qui soient dit en passant, me dépassent Big Grin . Effectivement, je n'écoute plus telle ou telle technologie, je savoure LA MUSIQUE. Il est vrai que comparé au "petit" Vincent PHO 111 (qui fait très bien son taf  tout de même) on n'est pas dans la même cour. Son prix peut paraître relativement élevé (1360 € neuf) mais au vu des résultats il est vite oublié. Ce qui m'a frappé d'emblée c'est la richesse des détails, des timbres envoûtants, une vrai scène sonore, bien étagée ; on ferme les yeux et les artistes sont là face à nous et régalent nos oreilles (malgré mes acouphènes pénibles Perplexe ). Il fallait bien ça pour faire chanter juste ma Thorens. J'ai eu une chance inouïe de le trouver d'occase à 900 € car il est extrêmement rare sur ce marché là. On peut toujours aller plus haut et plus loin, mais là, je pense que j'en ai pour pas mal d'années de très belles émotions musicales. Je redécouvre mes vieilles galettes qui n'ont pas fini de m'émerveiller. Youpiii
Si vous en voyez un passer à votre portée, n'hésitez pas, foncez.
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - Bluesound node 2021
Répondre
#73
Merci pour ce compte rendu qui en dit long sur ta satisfaction. Pour moi, c’est le principal! Au final le but est d’écouter de la musique, d’y prendre un maximum de plaisir et d’oublier si possible la technique qui sert à la reproduire.

Pour 900 Euros, tu as effectivement fait une bonne affaire! Bien du plaisir et bonnes écoutes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)