Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Digital coax Vertere Pulse D-Fi (baisse)
(09-21-2024, 04:10 PM)Gaston a écrit : Hello ! 
Etonnant qu'il ne soit toujours pas vendu . J'ai essayé pas mal de câbles coaxiaux et certains nettement plus chers Atlas Wireworld pour ne pas les nommer . Celui-ci est clairement le meilleur.

Je pourrais dire la même chose du Canare certifié 75Ω. Sur mon système et avec mes oreilles ce dernier mis en essai avec un câble de 11 fois et demi sont prix pendant 1 mois (15 J et 15 J ) a remporté la mise. Les deux étaient rôdés.
Sans essayer, bien difficile de déterminer l'élu.
Répondre
T’es gentille Nicole, mais ce n’est pas parce que je n’ai pas voulu te vendre le Vertere à 50% que tu dois venir polluer mon annonce…
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
Héhé Angel , c'est vrai que ça ne fait pas très gentil ! Cry
(Nous retiendront donc juste le conseil, toujours avisé, lui, d'essayer avant acquisition... pour celles et ceux qui ne sont pas trop "joueurs" et en ont la possibilité)

Je l'avais dans mon collimateur ce Vertere, dans ma shortlist. Puis une occasion d'essayer in situ un autre câble, ainsi que l'impossibilité d'en essayer d'autres (dont celui-ci) en ont décidé autrement.

Bonne vente !
Répondre
@Nicole,
Effectivement, les petites annonces n’ont pas vocation à être des « fils » de discussion à part entière. Il y a suffisamment de fils dans les différentes sections du forum (notamment à propos des câbles coaxiaux) pour que les discussions aient lieu sur les fils en question…  Angel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(Corrigé)
Je n'ai fait que reconnaître ce qu'exprimait Gaston. La gaffe a été de citer mon propre exemple avec un autre produit que celui mis en vente. Puisque le vendeur le jugeait moins bon qu'un Cardas, il a lancé la discussion. Relis-moi, je n'ai pas dénigré son câble bien au contraire. S'il pense que je n'ai pas acheté son câble pour une histoire d'une cinquantaine d'euros, il a tout faux. 
Répondre
@Nicole
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…  Cool

Par ailleurs, je ne t’ai moi jamais reproché d’avoir « dénigré » le câble mis en vente (relis-moi), je t’ai juste rappelé que les PA n’étaient pas des fils de discussion, sauf bien sûr si quelqu’un souhaite témoigner précisément à propos de l’objet mis en vente…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Allez, un petit UP pour le weekend...
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VDS) Câbles HP Leedh Universel - 2xm3m > baisse du prix Arnaud-G 5 921 11-03-2024, 10:26 AM
Dernier message: Steph44200
  (VDS) Cables HP Vermouth Black Pearl (Baisse de prix) gilbot62 9 2,060 10-27-2024, 01:34 PM
Dernier message: gilbot62
  VDS Cable HP Purist Audio Strumento prix en baisse Phoebus 22 4,387 10-25-2024, 04:17 PM
Dernier message: Phoebus
  (VDS) 3 câbles secteur Wireword Power Silver Electra 7 > Baisse du prix Arnaud-G 2 630 10-13-2024, 03:30 PM
Dernier message: Arnaud-G
  (Vds) Baisse de prix câble HP SQ Audio La Scala "se" jc30 5 1,333 09-03-2024, 10:20 PM
Dernier message: jc30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)