Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
@ Mario je pense que tu ferais une grosse erreur de ne pas tester l' usb apogée.
Demande a Stéphane de te mettre sur la liste pour pouvoir le tester .
A mon avis vaudrait mieux que tu prennes ton temps ,donc avec jsv-audio tu peux l'essayer avant de te décider ....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci beaucoup les amis!
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
(08-13-2024, 02:19 PM)Vulcain a écrit : @ Mario je pense que tu ferais une grosse erreur de ne pas tester l' usb apogée.
Demande a Stéphane de te mettre sur la liste pour pouvoir le tester .
A mon avis vaudrait mieux que tu prennes ton temps ,donc avec jsv-audio tu peux l'essayer avant de te décider ....

oui peut être mais là j'ai le Luna pour un prix très riquiqui et payable quand je pourrais...
les finances étant au plus bas suite à mes nombreux achats récents je ne pense pas que ce soit raisonnable pour le moment.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
@stephane
Je crois que tu m'as complètement oublié pour l'usb.
JM




Répondre
oui peut être mais là j'ai le Luna pour un prix très riquiqui et payable quand je pourrais...
les finances étant au plus bas suite à mes nombreux achats récents je ne pense pas que ce soit raisonnable pour le moment.
[/quote]

Il n'y a pas de soucis Mario , mais mets toi sur la liste pour tester l' usb apogée, ça ne t 'en gage a rien .
Tu pourras en faire une comparaison avec ton Luna  et nous donner tes impressions....

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
bon petit retour après une semaine d'utilisation.
je suis plutôt mitigé... à l'utilisation l'Eversolo est quand même plutôt "moyen"...
je m'explique, si je compare à mon CXnv2 qui était mon premier streamer:
*obligation d'acheter une télécommande pour allumer le DMP-A6 à distance
*pas mal de petits bugs quand même
*lorsque l'on écoute, si on prends la tablette pour quoi que ce soit, il y a un certain temps à attendre pour se synchroniser
*le défilé des favoris que ce soit les playlists, les albums ou les artistes était mieux aussi sur le CXNv2
*l'écran se met en veille au bout de 2 heures maximum!
bon, heureusement qu'il est noir... Rire
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
C'est un défaut de la marque Zidoo/Eversolo dont j'ai déjà parlé. Chez eux, le mieux est l'ennemi du bien.
Ils sont sans cesse en train de bidouiller et de faire des màj au lieu de simplifier et de s'arrêter sur une version stable et fonctionnelle. Ils veulent trop en faire pour être au top. Ça bidouille des choses pas forcément essentielles au détriment des fonctions prioritaires.
Et un jour, suite à l'arrivée d'une nouvelle gamme, y a de fortes chances qu'ils laissent tomber et publient un dernier firmware officiel stable et définitif. La dernière beta, en gros.

Mais bon, dans ton cas, tu pars d'un produit a priori abouti dont tu avais l'habitude. Ça aide pas...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
oui c'est clair, je regrette un peu mon achat...
je ne m'attendais pas à une telle différence de confort, d'ailleurs je pensais au contraire que j'y gagnerais surtout sur ce point.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Je te comprends. Je suis assez tatillon pour ce genre de choses. Je préfère que ce soit simple, épuré, mais que ça tourne à du matos fancy, mais agaçants de petits détails censés être confortables voire basiques qui ne vont pas.

Tu l'as acheté neuf ?
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
oui je l'ai acheté chez mon vendeur de Reims, il l'a commandé spécialement pour moi, lui il est plutôt Auralic et Aurender mais pas les mêmes tarifs!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,074 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,577 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  EVERSOLO DMP A8 maro73 808 181,846 09-16-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 735 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,649 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Raph, Vulcain, 6 visiteur(s)