Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Câble HP JMR 1132 première version , 2x3 mètres fils nus
#1
Type : Câble HP fils nus , deux fois 3m
Marque : Jean Marie Reynaud
Modèle et options : 1132 , pas de bananes ou de fourches (je les garde Shy )
Prix de vente : 200€ fpi
Département où la marchandise est visible : 37/49 (limite des deux départements)
Possibilité d'expédition : oui (colissimo ou MR)
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix de vente
État de la marchandise : ils ont servi mais ils sont nickels (cf photos)
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 79€ le mètre soit 474€
Prix neuf actuel : n'existe plus , c'est maintenant le 1132 qui vaut 89€ le mètre , il n'y a pas de différence entre les deux , juste changement de marquage par le fabricant (cf ci dessous page 3)
Facture disponible : non, je ne la retrouve pas Confused
Date, pays et lieu d'achat : il y a 8 ou 9 ans , chez EetM à Paris (ma seconde paire toujours branchée date d'un peu après , en 06/2017, là j'ai la facture ...)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :non
Description générale : https://enceintesetmusiques.com/jmr-cable-hp-1132.html
Commentaires : Câble hyper-réputé qu'on ne présente plus , tout particulièrement recommandé avec les enceintes de la marque .
Liens divers :https://audiophile.fr/jean-marie-reynaud-hp1132.html

[Image: DSC-0098.jpg]

[Image: jmr.png]

[Image: DSC-0100.jpg]
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#2
Merci pour les photos Richard,
Je les ai déplacées dans l’annonce d’origine
Bonne vente pour ces câbles HP légendaires Smile
#3
Merci pour ton aide Top 
Normalement ils devraient en effet trouver preneur , il y a régulièrement des demandes dans ces pages ....C'est d'ailleurs pour ça que je les vends , ce n'était pas vraiment prévu , mais les voir à ne pas servir dans la caisse de stock m'a un peu culpabilisé .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#4
(07-21-2024, 03:46 PM)LoveJanieJones a écrit : Marque : Jean Marie Reynaud
Modèle et options : 113
n'existe plus , c'est maintenant le 1132 qui vaut 89€ le mètre , la différence entre les deux est ténue et pour ma part je n'ai jamais rien entendu , utilisant les deux modèles depuis 7ans ...

Salut Richard,

sauf erreur de ma part, il avait été dit (écrit) qu'il n'y avait aucune différence entre les deux (excepté le marquage Big Grin )
je sais plus si c'est Xavier qui l'avait indiqué ou bien Jean-Claude Reynaud lui même
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#5
Merci de la précision Jo , ceci expliquerait cela Top
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#6
Up du week-end Cool
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#7
Encore un petit up ...

C'est marrant ,il y a encore peu tout le monde se battait pour cette ficelle , aujourd'hui plus personne n'est intéressé Huh 

Les modes en hifi , c'est pire que n'importe où ailleurs Joker
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#8
Salut Richard,
Bien d’accord avec toi  Wink
En ce moment calme plat dans les ventes
#9
La période n’ai pas des plus propices
A mon avis il faut attendre la rentrée et la période des factures en tous genres impôts etc..
bonne vente
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
#10
Salut Steph , decibel ,

en même temps je le mettais plus en vente pour rendre service qu'autre chose , je trouve dommage qu'un tel câble  dorme au fond d'une caisse Ikéa Wink Shy

On verra bien ...
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Cable BNC pour clock Davismeloman 1 236 09-15-2024, 11:23 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble secteur Plénitude Audio 1m20 Sylvain74 1 405 09-14-2024, 01:23 PM
Dernier message: Sylvain74
  (VENDU) Câble secteur Gigawatt Lc3 MK3+ Copiattyright 6 940 09-12-2024, 09:02 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble DAC "Direct Attached Cable" FS pour pont optique Davismeloman 3 430 09-08-2024, 12:00 AM
Dernier message: Davismeloman
  [VENDU] Câble modulation RCA MPC Audio Mélodie (dernière génération) jeffyjpn 3 288 09-07-2024, 07:00 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)