Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Distributeur secteur Audiophonics
#11
Peut-être incrusté de diamants, LMB.  Joker

Pas tant de choix que ça en 8 plugs les barrettes... Les 6 ports, c'est le "standard", j'ai l'impression.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#12
oui c'est vrai en 8 pas trop de choix. Il y en a une chez Supra également mais elle possède un système de filtration également.
Je préfère une barrette "standard".
Répondre
#13
Salut Joseph!

Ou, tu as raison, ca n'est peut etre pas la mezzo!

Sinon, la barette audiophonics a 100 euros (en 6, c'est vrai), plus un cable pangea à  119 euros en deux metres... pour le meme prix, en occasion, meme si c'est assez rare, il y a la Tornior, avec son cable de 1m50... et meme neuve a 290, en faisant l'effort... La barette elle meme est des plus basique, sinon qu'elle a sa self en mode commun... c'est le cable qui fait le reste...
Enfin bien sur, on ne peut parler que de ce qu'on connait, et le couplage barette/cable est des plus versatile, la preuve!

(07-18-2024, 11:34 AM)sisyphe a écrit : oui c'est vrai en 8 pas trop de choix. Il y en a une chez Supra également mais elle possède un système de filtration également.
Je préfère une barrette "standard".

Ca n'est pas pour tenter de te refourguer la mienne Rire , mais tu pourrais reflechir a prendre une 6 pour tes elements principaux et une autre plus "basique " pour y regrouper tes appareils (reseau, par exemple)... Tu tendrais a moins polluer tes sources principales...



Répondre
#14
Oui c'est une bonne option. Néanmoins, je n'ai qu'une prise murale (d'où ma "fixette" sur une 8 prises) et du coup je serai dans l'obligation de pluguer la 2e multiprise sur la tienne qui n'aurait plus que 5 prises Envers 

Pas top !
Répondre
#15
(07-18-2024, 11:36 AM)Le Moine Bleu a écrit : Ca n'est pas pour tenter de te refourguer la mienne Rire

elle partirait peut être dans la journée dans les PA du forum
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#16
(07-18-2024, 12:12 PM)sisyphe a écrit : Oui c'est une bonne option. Néanmoins, je n'ai qu'une prise murale (d'où ma "fixette" sur une 8 prises) et du coup je serai dans l'obligation de pluguer la 2e multiprise sur la tienne qui n'aurait plus que 5 prises Envers 

Pas top !

Non ! Car elle est alimentée sur schuko ! Smile Tu inverses.
C'est comme chez moi, en fait. Barrette Supra 4 plots sur prise -> câble DIY -> barrette Audiophonics.

[Image: audiophonics-distributeur-secteur-8-pris...m-noir.jpg]
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#17
Je ne suis pas sur de comprendre Huh

Le Moine Bleu propose une option avec une 2e barrette pour le matos des "accessoires". N'ayant qu'une prise murale je serai dans l'obligation de brancher cette 2e barrette sur la barrette audiophonics du Moine Bleu et donc perdre une prise.
Répondre
#18
(07-18-2024, 06:32 AM)sisyphe a écrit : Pour ceux qui connaît cette barrette pas de mauvaise surprise ?

dans une barrette il y a toujours des sur-prises
Répondre
#19
En fait, dans tous les cas, tu "perds" une schuko quelque part, c'est vrai, quelle que soit l'ordre que tu choisis pour les deux barettes...
Si en plus, tu investis dans ca:
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2780997554
et si tu le mets en entree de deuxieme barrette, tu aurais tendance a les "isoler" l'une de l'autre...



Répondre
#20
(07-18-2024, 03:32 PM)bbill a écrit : dans une barrette il y a toujours des sur-prises

Big Grin

(07-18-2024, 03:37 PM)Le Moine Bleu a écrit : En fait, dans tous les cas, tu "perds" une schuko quelque part, c'est vrai, quelle que soit l'ordre que tu choisis pour les deux barettes...
Si en plus, tu investis dans ca:
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2780997554
et si tu le mets en entree de deuxieme barrette, tu aurais tendance a les "isoler" l'une de l'autre...

hum, j'ai un petit doute sur ce type de produit...c'est un peu comme une barrette filtrante...çà filtre certaines petites choses et en KDO bonus il y a d'autres perturbations je le crains.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)