Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#81
Tu ne les as pas laissé se roder assez longtemps c'est pour ça Big Grin Big Grin

Bon ben je verrais si je teste un de ces jours ou pas car j'aime bien me faire ma propre opinion Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#82
Je peux te les envoyer pour test si tu veux Wink 

Attention, les miens n'ont pas la teinte magique hein Tongue
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#83
Big Grin Big Grin Big Grin

Ha ben ça c'est très sympa de ta part , t'envoie un mp  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#84
Hello,
Une chose me vient à l esprit (c est le cas de le dire Big Grin),

Ça fait penser un peu aux fameux Rendistors de chez Esprit, non?...Rendistors directrment reliés aux filtres de certaines enceintes de chez Pel à une époque...?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#85
Hello!
Je viens de trouver l’article d’audiophile.fR qui en parle…
https://audiophilefr.com/esprit-rendistors.html
Même si ça ne semble pas participer des mêmes principes, en tout cas, la description du rendu parle plutôt bien à mes oreilles qui maintenant sont habituées aux Stein….



Répondre
#86
Hello, toujours satisfaits de vos Stein Speaker Match ?
Répondre
#87
Bon, je viens de passer commande de la version signature. J'ai pu échanger par mail avec Holger Stein. Il est très agréable. Reste à écouter le résultat dans quelques jours.
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre
#88
J'ai reçu les Speaker match 2 jours après la commande en direct d'Allemagne pa UPS.
Et aussitôt branchés aussitôt séduit. L'amélioration est pour moi évidente. Le son est comme "nettoyé" . J'ai l'habitude d'écouter d'abord toujours toujours le même morceau pour évaluer l'effet d'un changement : Melody Gardot - If I recall your face. C'est un titre avec des cordes et du piano et pas mal de réverbération. Difficile à bien rendre. Et bien là il y a un vrai bon en avant. Moins de confusion. Tout est mieux placé. Sur mes autres ecoutes c'est un régal. C'est vrai que c'est cher mais quand on voit le prix de certains câbles le bénéfice par rapport au prix est très bon. Pourtant j'avais du mal à y croire et je pensais renvoyer le colis très vite... rien ne remplace une écoute sur son système
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre
#89
Merci pour ce CR !
Tu es en bicablage ou monocablage ?
Répondre
#90
De rien... je suis en mono câblage
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)