| 

Type: Particulier

Si le post est pour moi, les Vivid resteront un reve. Mais merci pour l’information.
 Je finis le hors sujet et m’efface sur le fil Magico.

Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - R26 - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP - MCR-612 - DO200 MKII - L76S
 HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Salut 
 Il y a du très bon matériel dans ta signature.
 Illumine ou MCR.
 KT88 j’ai aussi eu.

Profite avant tout.

Amicalement

Merci Thierry
 Amicalement

Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - R26 - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP - MCR-612 - DO200 MKII - L76S
 HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

(06-23-2024, 01:07 PM)JosephN a écrit :   (06-22-2024, 10:07 PM)ThierryNK a écrit :  @fledermausToi aussi un jour tu auras une pièce et des enceintes qui te permettent de différencier les électroniques

Amicalement
 et les câbles

Amicalement aussi

Avec du Magico, MSB et une acoustique, peu importe les bouts de ficelles, je comprends qu'il est impossible de brider tout cela... Alors, Real Câble, Audioprana, JSV Audio, ou Coïncident Statement, un morceau de ficelle reste un morceau de ficelle, un peu comme un bit reste un bit ...    
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio IllumineFicelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries

Si seulement c’était vrai…. Mais c’est tout l’inverse    
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
 Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.

Ben le problème, c’est que plus un système est transparent plus on entend le moindre changement ….

Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….

Les câbles ont leur importance, je m'en suis rendu compte quand j'ai essayé le Phaethon d'Ypsilon à la maison. Avec les câbles Ypsilon versus Tiglon, la magie n'opérait qu'avec les câbles de la marque. 
 Peut être que Thierry pourrait nous parler de ses modulations et de son nouveau câble secteur pour le DAC ?

J Pierre

Système : Enceintes Jean Maurer 370F, intégré Ypsilon Phaethon, Playback Design Mps3, Cables Legato et Ypsilon
 Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination...

Nico en sait quelque chose et danq le details croyez moi!Tu peux parler de l’experience de samedi…

Configuration:Soulution - Magico A3 - MSB

Et c'est de la pièce traitée que provient principalement cette transparence.

(06-24-2024, 08:29 AM)r11bordo a écrit :   (06-23-2024, 01:07 PM)JosephN a écrit :   (06-22-2024, 10:07 PM)ThierryNK a écrit :  @fledermausToi aussi un jour tu auras une pièce et des enceintes qui te permettent de différencier les électroniques

Amicalement
 et les câbles

Amicalement aussi
  Avec du Magico, MSB et une acoustique, peu importe les bouts de ficelles, je comprends qu'il est impossible de brider tout cela... Alors, Real Câble, Audioprana, JSV Audio, ou Coïncident Statement, un morceau de ficelle reste un morceau de ficelle, un peu comme un bit reste un bit ...

Comme l'as très bien dit Nicoben "c’est tout l’inverse"

la petite pique amicale envers fledermaus n'était pas le fait du hasard, mais bien par ce que avec Thierry nous avons testé des câbles sur ses Magico, MSB, Benchmark, et ils ont dit qu'il est tout a fait possible de brider tout cela avec des câbles et de débrider un peu + avec d'autres

on en a parlé sur le fil de son installation

|