Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Magico
Si le post est pour moi, les Vivid resteront un reve. Mais merci pour l’information.

Je finis le hors sujet et m’efface sur le fil Magico.
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Salut 

Il y a du très bon matériel dans ta signature. 
Illumine ou MCR. 
KT88 j’ai aussi eu. 

Profite avant tout. 

Amicalement
Répondre
Merci Thierry

Amicalement
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
(06-23-2024, 01:07 PM)JosephN a écrit :
(06-22-2024, 10:07 PM)ThierryNK a écrit : @fledermaus
Toi aussi un jour tu auras une pièce et des enceintes qui te permettent de différencier les électroniques  Tongue


Amicalement

et les câbles  Big Grin Big Grin 
Arrow Arrow
 
Amicalement aussi Smile

Avec du Magico, MSB et une acoustique, peu importe les bouts de ficelles, je comprends qu'il est impossible de brider tout cela... Alors, Real Câble, Audioprana, JSV Audio, ou Coïncident Statement, un morceau de ficelle reste un morceau de ficelle, un peu comme un bit reste un bit ... Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Si seulement c’était vrai…. Mais c’est tout l’inverse  Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
Ben le problème, c’est que plus un système est transparent plus on entend le moindre changement ….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Les câbles ont leur importance, je m'en suis rendu compte quand j'ai essayé le Phaethon d'Ypsilon à la maison. Avec les câbles Ypsilon versus Tiglon, la magie n'opérait qu'avec les câbles de la marque.

Peut être que Thierry pourrait nous parler de ses modulations et de son nouveau câble secteur pour le DAC ?

J Pierre
Répondre
Nico en sait quelque chose et danq le details croyez moi!
Tu peux parler de l’experience de samedi…
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Et c'est de la pièce traitée que provient principalement cette transparence.
Répondre
(06-24-2024, 08:29 AM)r11bordo a écrit :
(06-23-2024, 01:07 PM)JosephN a écrit :
(06-22-2024, 10:07 PM)ThierryNK a écrit : @fledermaus
Toi aussi un jour tu auras une pièce et des enceintes qui te permettent de différencier les électroniques  Tongue


Amicalement

et les câbles  Big Grin Big Grin 
Arrow Arrow
 
Amicalement aussi Smile

Avec du Magico, MSB et une acoustique, peu importe les bouts de ficelles, je comprends qu'il est impossible de brider tout cela... Alors, Real Câble, Audioprana, JSV Audio, ou Coïncident Statement, un morceau de ficelle reste un morceau de ficelle, un peu comme un bit reste un bit ... Big Grin

Comme l'as très bien dit Nicoben "c’est tout l’inverse"

la petite pique amicale envers fledermaus n'était pas le fait du hasard, mais bien par ce que avec Thierry nous avons testé des câbles sur ses Magico, MSB, Benchmark, et ils ont dit qu'il est tout a fait possible de brider tout cela avec des câbles et de débrider un peu + avec d'autres

on en a parlé sur le fil de son installation
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 6,207 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)