Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.44 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antre II, le retour
C’est madame qui m’a encouragé a la dépense
Rolleyes

Vu qu’elle n’ecoute jamais dans ma pièce je devrai peut etre me poser des questions d’ailleur s  Big Grin
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Ça dépend du positionnement du bouchon de miel persistant dans l’oreille gauche Fabien.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
(06-22-2024, 01:13 PM)Fabien. a écrit : Je vais poser la question que tout le monde se pose.
Quand tu écoutes toute seul, tu t’assois à droite ou à gauche??? Big Grin

Gauche/droite face aux enceintes ou dos aux enceintes?  Tongue

(06-22-2024, 01:16 PM)vince a écrit : C’est madame qui m’a encouragé a la dépense
Rolleyes
Vu qu’elle n’ecoute jamais dans ma pièce je devrai peut etre me poser des questions d’ailleurs

C'est louche...

S3 bientôt alors?
Répondre
Heuuuu Thierry, tu es bon pour refaire toutes les mesures et mettre un touche de correction numérique pour compenser le room gain qui va encore s'effondrer :-)
Dans ma pièce un simple fauteuil à tué la vie ....
Le confort à un prix :-)
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Il me semble que quand Nicoben ou Papytechno sont dans la pièce en même temps que moi, cela doit avoir bien plus d’effets acoustiques que ces fauteuils   Big Grin

Les gringalets ont de la chance d’un certain point de vue, mais ont les fesses qui pendouillent (entre autres) quand l’âge avance   Tongue
Répondre
Sûr, le volume utile baissant le RT60 optimal se retrouve décalé... Sad
Répondre
Après ces quelques divagations  Tongue, découverte qui devrait combler les amoureux de Bach et de superbes prises de son réunis…
J’ai étrenné les fauteuils avec cet album et je suis resté bouche bée autant musicalement qu’auditivement. 

[Image: bach-restaure-4-concertos-combattimento.jpg]

C’est sur Qobuz.
Répondre
Excellent c'est fauteuil c'est une invitation à revenir   Big Grin faire une écoute.
Répondre
Tu peux laisser Sandrine venir seule cette fois  Idea  Big Grin
Répondre
(06-22-2024, 01:13 PM)Fabien. a écrit : Je vais poser la question que tout le monde se pose.
Quand tu écoutes tout seul, tu t’assois à droite ou à gauche??? Big Grin

Au milieu ce serait l’idéal quand même…..
Mais sur les accoudoirs cela ne doit pas être très confortable  Wink
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear S8000-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - 3 amplis pro Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Christian85 le retour Christian85 20 6,339 02-21-2023, 05:24 PM
Dernier message: Christian85
  L'antre à Michel (MAJ Page 4) Lemichel 105 75,841 07-25-2022, 01:52 PM
Dernier message: Lemichel
  Mon antre Winou 3 3,828 11-11-2019, 02:24 PM
Dernier message: Winou
  Antre I ThierryNK 12 24,524 05-18-2016, 06:15 PM
Dernier message: bbill
  Antre III, le HC ThierryNK 6 14,101 04-15-2016, 10:35 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)