Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Klipsch RF52 cherche ampli
#41
+1 Joseph Smile
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
#42
Pour être complet et bien compris:
je ne voudrais pas altérer les performances d'un câble en bon cuivre par des fiches en mauvais laiton
des fiches de qualité en cuivre pur coutent cher, et il en faut 8
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#43
(05-08-2024, 11:18 AM)Jofarfa a écrit : Salut BenWatts,

Si la TV à des sorties analogiques, tu prend ça et roule! Wink
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...17954.html

Sinon la TV sort en optique, il faut trouver un petit dac en plus.


Bonjour à toutes et à tous. 

La tv est ancienne et de piètre qualité. 
Ils n’ont que de l’optique et du HDMI. 
Pas de sortie analogique. 

Quel ampli conseilleriez vous pour un usage uniquement home vidiste ? 

Merci par avance et excellente journée
- Cellule de dégrisement mais c'était pas ma faute
- Enceintes sans forcément reconnaitre
- Platine, plutôt blonde
- Ampli de joie
Répondre
#44
Bonjour .
pour 129 euros un petit FDA-smsl ad18 ira très bien , il possède une entrée optique c est nickel pour la TV de tes parents  Wink
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...11498.html
il est peut etre possible de le trouver moins cher ailleurs , il y a l occasion aussi .....
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#45
Merci pour ce p’tit nouveau, ou du moins un de plus que je ne connaissais pas.

Le format vertical est il pratique à garer dans un vieux meuble ?

Pas de Fosi ni de Wiim?
- Cellule de dégrisement mais c'était pas ma faute
- Enceintes sans forcément reconnaitre
- Platine, plutôt blonde
- Ampli de joie
Répondre
#46
Bonjour,

Cet ampli est vraiment petit, je pense qu'il peut se loger quasi n'importe où. Ampli très surprenant et très puissant pour sa taille.
Il y en a très souvent sur LBC
Répondre
#47
le WIIM c est près de 400 euros 
quand a Fosi si ils ont un modèle avec entrée optique oui bien sur .......
et il y en a d autres faut jeter un oeil sur Audiophonics par exemple
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#48
Merci messieurs.
Vraiment c’est un sacré coup de main. Je ne connais pas du tout ces produits là.

100 à 200€ ça passe.
Au delà ça me fait très cher.
- Cellule de dégrisement mais c'était pas ma faute
- Enceintes sans forcément reconnaitre
- Platine, plutôt blonde
- Ampli de joie
Répondre
#49
bonjour .
Dans ce budget Tu devrais trouver ton bonheur ( enfin celui de tes parents  Wink ) et puis pour reproduire le son de la télé il faut penser que l équation ampli/enceintes n a pas besoin d etre aussi pointue que sur un système HIFI pur et dur dans tous les cas le son d un système ampli + enceintes sera incomparablement meilleur que le pauvre son qui sort des mauvais ( en général ) HP d une TV .
si par exemple tu vas sur "Audiophonics" tous les petits amplis classe D ( ou FDA ) qu ils vendent dans ton budget seront assez qualitatif pour une telle utilisation le principal est de choisir un ampli avec les bonnes connectiques ...........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#50
Salut Benoït,

amha il vaut mieux oublier le smsl AD18

même si récemment j'ai été agréablement surpris par son rendu sur un système très optimisé, avec des câbles, fusible, dac, etc... pour environ 15 a 20 fois son prix, je n'oublie pas que quand je l'ai acheté et longuement testé en 2018, c'était l'entrée analogique ce qu'il avait de meilleur (comme me l'avais dit notre camarade qui me l'avait vendu) alors que c'était franchement mauvais sur le numérique

pour le reste, il fait vraiment quincaillerie, la connectique me semble très fragile, et j'ai vu que les borniers pour les câbles HP ne sont pas tous tourné dans le même sens, très difficile de les y introduire dans le mien (câble épais et rigide) avec gros risque de court circuit, j'ai du vérifier a la loupe, et j'ai glissé un bout de papier entre les 2 par sécurité

de nos jours il doit surement y avoir bien mieux pour moins cher, Fosi par exemple, a en croire les copains, ou autres marques et modèles chez les chinois/audiophonics
bien lire les retours des utilisateurs, les avis négatifs surtout
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 388 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 27,194 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 1,186 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,577 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Cherche un excellent ampli avec balance hifilgood 34 7,205 11-17-2023, 05:33 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)