Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
De Bruxelles  Big Grin
Répondre
Bonjour à tous , « Nouk33 , Vacuum, Razmote « ,

Et oui , il faut en effet penser à roder les cordons secteurs , à minima 100 voir 200 heures .
Ne pas faire comme moi , qui ayant acheté un CS Absolue Création ( Amboise ou Chenonceau ?) d’occase 
Le pensais rodé et revendu avant de m’apercevoir que bien d’occasion il était cependant «  raide neuf «  . Rolleyes
Après une semaine 24h/24 sur une climatiseur il s’était bien amélioré . 
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Salut Gégé, 

Oui certaines fois effectivement c'est assez long et je pense que ça va être le cas avec celui ci vu les câbles utilisé mais déjà en quelques heures une belle amélioration prometteuse pour la suite ... 

Et je le répète ce n'est pas mes oreilles qui se rôdent hein , il se démerde tout seul le câble , ce matin j'ai lancé la zic à volume “normal“ histoire de tirer un peu sur l'ampli et je suis parti au boulot , si un combrioleur passe dans le coin il pensera que je suis là ou du coup il se dira "tient y peut-être un peu de matos à braquer  Big Grin Big Grin

Non sans plaisanter ça ne s'entend pas de l'entrée du jardin donc ça n'ennuiera pas non plus les voisins  Wink

(05-31-2024, 09:40 AM)Razmote a écrit : De Bruxelles  Big Grin

Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour
C'est vrai qu'il est super beau ce câble!
J'aime bien le poulet pervers aussi Wink
Répondre
Salut François ! 

Merci pour le compliment   Wink

Ouais le poulet pervers date d'il y bien longtemps sur un autre forum ou l'on s'amusait bien , l'ami Copade doit bien s'en rappeller , hein mon général ?  Big Grin  Big Grin

Je l'ai retrouvé tout à l'heure par hasard sur mon hébergeur photo et ça m'a fait marrer du coup je l'ai remis  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bon j'écoute la musique depuis que je suis rentré du boulot et bien mon câble s'est vraiment mais alors vraiment "libéré" et je penses que le MPC a du mauvais sang à se faire ... Tongue

Sincèrement c'est vraiment superbe à l'écoute , suis content !

Juste un petit bug avec le test du SC 5V20F sur mon switch Meraki Ms220 tweaké , à voir dans la rubrique dédiée Sad

http://forum-hifi.fr/thread-34179-post-7...#pid777607
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Top ton nouvel avatar  Cool

Tu as pas peur qu'on te vole dans les plumes ?  Big Grin
Répondre
Bonjour bob et Laurent !

[Image: avatar-3317.gif]

Laurent, je ne te remercie pas d'avoir mis une photo de moi, c'est assez gênant, non ?  Dodgy  Big Grin Big Grin Big Grin


Bonne journée les copains Wink
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
MDR  Big Grin
Répondre
[Image: plie13.gif] [Image: plie13.gif] [Image: plie13.gif]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Copade Copade 177 15,196 Il y a 3 heures
Dernier message: hifitub
  Chez Jean-Luc jean-luc 44 7,404 Il y a 4 heures
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 142 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,916 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,085,473 Hier, 02:27 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)