Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qualité Fibre pour module Sfp
#11
C’est la fibre bleu vert qui était avec le pont optique Usb que j’avais remplacé par une jaune.
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#12
J'ai dû rater un passage car pas tout compris !  Big Grin Big Grin

La fibre bleu/vert c'est entre le boîtier mural et le ONU V2 , non ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#13
Non tu as le boîtier mural, une fibre mono qui va au boîtier fibre de la Box, puis un câble DAC avec SFP intégré qui va à la freebox

Voilà la photo [Image: IMG-2900.jpg]
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#14
Re Hug, 

Ha oui on parle de la même chose au final , je testerais avec les deux sfp Finisar que j'ai à la maison dès que je récupères une fibre de petite longueur  Wink

Merci pour l'info !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#15
Voilà, les jaune sont meilleurs pour nous.
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#16
Il y a encore meilleur: une verte! (testée et approuvée)
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#17
Tu l’as trouvée ou?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 395 194,468 08-09-2024, 11:41 AM
Dernier message: fred03
  Ajout module web radio sur vieux Marantz. BenWatts 9 1,062 06-30-2024, 08:34 AM
Dernier message: BenWatts
Lightbulb Processeur d'isolation de fibre USB / Pont optique USB Olivier 193 27,834 06-01-2024, 07:50 PM
Dernier message: tusoli5
  Quelle box fibre pour la démat ? PSOM 16 3,615 04-03-2024, 05:20 PM
Dernier message: N C
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 4,375 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)