Type : Streamer
Marque : Wattson audio
Modèle et options : Emerson digital
Prix de vente : 1050
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 1650
Prix neuf actuel : 1650
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France novembre 23 à un parisien qui l’avait acheté à la République du son en juillet 2022
Garantie et date d'expiration : oui (juillet 24)
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas sûr
Description générale : il manque un des 4 mini pieds en caoutchouc. J’ai mis du bluetack. (Je n’ai pas essayé de pieds de couplage découplage ! )
Commentaires : je l’avais pris pour comparer l’appli wattson music à mconnect. Je me contenterai finalement de ce dernier sur mon streamer à base de carte eRed. Histoire de récupérer de l’argent.
Je vais aussi mettre en vente l’alimentation HNE à 2 sorties 5 volts dont je me servais sur le wattson, je repasse sur du DIY aussi pour l’alim.
Photos :
Marque : Wattson audio
Modèle et options : Emerson digital
Prix de vente : 1050
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 1650
Prix neuf actuel : 1650
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France novembre 23 à un parisien qui l’avait acheté à la République du son en juillet 2022
Garantie et date d'expiration : oui (juillet 24)
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas sûr
Description générale : il manque un des 4 mini pieds en caoutchouc. J’ai mis du bluetack. (Je n’ai pas essayé de pieds de couplage découplage ! )
Commentaires : je l’avais pris pour comparer l’appli wattson music à mconnect. Je me contenterai finalement de ce dernier sur mon streamer à base de carte eRed. Histoire de récupérer de l’argent.
Je vais aussi mettre en vente l’alimentation HNE à 2 sorties 5 volts dont je me servais sur le wattson, je repasse sur du DIY aussi pour l’alim.
Photos :
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG