Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vince ...
@Vince , sur un autre post j ai vu un commentaire sur ton TEAC Vs Accuphase DP450

Comment caractériserais tu les differences des deux DAC ?

Les puces ESS Vs le FGPA d Esoteric ?

Note : J ai un DP Accuphase ESS 9028 PRO et je me demande au vu des Eloges du TEAC si ce serait mieux pour la DEMAT ?
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Répondre
Hello, je vois ce que tu as lu, pas si simple pour moi de te répondre car je sais que ce sont des oreilles expertes.
Je te dirais simplement que j'ai acheté le teac après l'accuphase...

Il y a des + et des - des 2 côtés, j'apprécie beaucoup la richesse des détails du teac



Suite de mes travaux acoustiques :


[Image: IMG-6972.jpg]
[Image: IMG-6973.jpg]
[Image: IMG-6974.jpg]
[Image: 18df1764-cb13-4d45-9d17-19c75f772e09.jpg]
[Image: IMG-6980.jpg]
[Image: IMG-6993.jpg]
[Image: IMG-6994.jpg]
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Ça chaume pas par ici, on pourrait croire que les actifs sont plus actifs chez eux que les retraités … Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Chapeau bas Vince !
Tu as fais débiter les planches de CP en GSB ?
Répondre
désolé je connais pas gsb ?

Je n'ai pas le "contrôle" de Wakup2 (Julien) pas très inquiet, mon ampli étant parti en vacances, je fonctionne avec mon système d'étudiant mini kef + mini ampli Denon de 30 ans ...
C'est pas magico mais ca m'a bluffé ...
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Grande surface de bricolage  Wink
Répondre
alors non via copain de boulot donc boite pro

et je revendique un côté chinois, j'ai profité de l'expérience de Nicoben pour ne pas me tromper et perdre du temps
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Vive les copains Smile
De mon côté c’est @Régis qui m’a confectionné les cadres, dans son atelier
En appartement ce n’était pas possible
Je vois un bon mélange de diffusion et absorption, indispensable la vie de la musique, quand bien équilibré (clin d’œil à Julien)
Répondre
[Image: IMG-7072.jpg]

La musique a presque repris ses droits ! Big Grin
Après une bonne semaine de glisse, autre passion que le ski et surtout la montagne, réinstallation du système complet en démat : teac + audirvana pour profiter du nouveau traitement, que dire ?
scène sonore hyper stable, lisibilité parfaite ou du moins la meilleure entendue chez moi.
Mon petit doigt me dit qu'il y a encore une pointe d'amélioration probable... on verra avec Mister Julien semaine prochaine car le traitement présentait "quelques options".

Le mur en arrière n'est pas encore couvert de tissu pour ajustement selon besoin et je vais probablement réajuster le mobilier : étagère sur mesure et bureau, moi qui n'aime pas le brciolage je ne suis plus à ça prêt!

C'est quand même dingue se que l'on faut avec de l'isolant et du polystyrène!!!


Et l'Ami Julien surtout  Tongue

PS la photo déforme, la pièce n'est pas si profonde
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Ça a de l'a gueule!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Plugnprod Plugnprod 160 33,360 Il y a 4 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez Nouk33 Nouk33 2,630 890,289 Il y a 4 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 24 1,389 Il y a 4 heures
Dernier message: Nagual
  Chez Nico N C 66 12,602 Il y a 9 heures
Dernier message: N C
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,329 731,707 Hier, 11:23 AM
Dernier message: hifitub

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)