Sujets : 18
Type: Particulier
Bonjour à tous,
LoveJanieJones
Juste un complément d'information un Nakamichi CR5 et une version simplifiée du CR7 et ne joue plus exactement dans la même cour que le CR4
Je peux comparer car j'ai la série CR certes pas complète et CR7 et CR5 en lecture de petite bande enregistrée est > CR4 mais attention le modèle CR4 est déjà très étonnant car il possède la même mécanique que ses 2 grands frères, réglage tout mécanique bias, polarisation, ... châssis cuivre mais la différence est sur la qualité de l'électronique car le CR7 et le CR5 vont encore plus loin dans la véracité du son alors que le CR4 semble un peu plus flatteur
J'ai mis en vente un CR4 qui a le moteur de positionnement des têtes qui est tombé en panne sachant que tout le reste et l'état extérieur est nickel/chrome avec intérieur cuivre alors pour ton toi pour ton Gourou pour ton ...
Sujets : 76
Bon, de toute façon les gars, vous allez voir, que même à ce prix et qualité de cette platine, l'annonce va prendre la poussière ici
A l'air de la démat et autre joyeuseté...m'enfin mon bon mossieur une platine cassette
Toute façon, ne pas la vendre et la garder ne me pose aucun souci...loin de là
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Sujets : 30
01-06-2024, 06:59 PM
(Modification du message : 01-06-2024, 07:07 PM par LoveJanieJones.)
Citation :J'ai mis en vente un CR4
J'ai eu tous les CR jusqu'au 7 et , comme les BX , ils ne m'ont jamais convaincus .... Je préfère rester sur mon 582 increvable et tellement musical.
Citation :Toute façon, ne pas la vendre et la garder ne me pose aucun souci...loin de là
Tu sais Michel, si tu ne cherches pas à tout prix à remplir le nourrain, tu ferais mieux de la garder cette Pioneer car dans l'affaire , la 6030 étant vendue, tu n'as plus que la 8030 et en cas de pépin tu es en rade.
Faudra voir en mars ou avril , mais si elle n'est pas vendue , je te la prendrai moi, et comme on avait dit que tu reviendrais dans les vignes , ce sera l'occasion
Enfin , ce serait ballot que personne ne saisisse cette affaire ...
Amitiés , Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
01-06-2024, 11:24 PM
(Modification du message : 01-06-2024, 11:25 PM par BoteM.)
Oui Richard tu à tout à fait raison, et puis, si elle doit finir chez toi un jour, c'est un peu comme une ex qui finit chez un pote
Système Principal
Sujets : 42
Faut lui faire prendre l'air un peu de temps en temps a cette annonce, par
ce que au 6e sous sol sous la grotte hein...
mais c'est peut être pas le bon forum pour cette machine
tu devrais peut être te rapprocher de notre ami Quoler
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Merci Joseph,
Pourquoi Quoler ?
Bon, en même temps, si elle doit rester à la maison, l'idée ne me déplait pas, cette platine m'a vraiment bluffé.
Il semble que quelqu'un sur le bongroin, cogite sévère...à suivre
Système Principal
Sujets : 42
il est admin sur un forum vintage, je sais plus lequel, ou il y a aussi des PA, et il connait ce genre de produits je pense
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Tu le connais bien ce forum Michel, c'est VAH , celui du Gourou Crashgarett
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Ah ok
Bon, plus le gars du bongroin, est intéressé, plus je me demande si je ne fait pas une connerie de la vendre
Système Principal
Je t'ai déjà dit Michel , garde la, ce n'est plus le moment de vendre des decks , surtout de ce niveau et remis à neuf ...
|