Pour la cellule
https://www.hifi-phono-house.fr/cellules...ber=204002
https://www.hifi-phono-house.fr/cellules...ber=204002
JM
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
|
Pour la cellule
https://www.hifi-phono-house.fr/cellules...ber=204002 JM
01-21-2024, 06:09 PM
je te remercie pour le lien kole mais pour la cellule je vais attendre un peu dans un premier temps je monterais la 95ml .
par contre je viens de penser que vendredi j ai commandé le PLATTER ISOLATING KIT qui ne me sera d aucune utilité avec ma nouvelle platine ![]() ![]()
01-21-2024, 06:21 PM
Ton PLATTER ISOLATING KIT est pour quelle platine ?
Ou plus exactement se monte t'elle sur une AT LP120X USB ? JM
01-21-2024, 06:23 PM
Je te donnerai l’adresse d’un site japonais très intéressant pour les AT
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
01-21-2024, 06:54 PM
je te remercie Blascator mais acheter au japon avec les frais de transport de douane et compagnie le prix est encore intéressant quand le matériel arrive en France ?
kole , l isolating kit c est surtout pour les platines Rega suivant le couvre plateau et cellule qu on utilise c était pour utiliser avec ma Rega actuelle mais avec la Planar 3 je n en aurais pas besoin . peut etre Pascalounet sera dire si ce kit est utilisable avec d autres platines avec contre plateau ?
01-21-2024, 07:29 PM
Oui c’est intéressant !
456 euros at33 sa et 20 euros de port
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
01-21-2024, 08:02 PM
Bonjour jmr33,
jmr33 n'avait pas été assez gâté pour son noël 2023 alors il se rattrape pour cette année olympique pardon vinylique ![]() Pas besoin isolater platter kit pour l'instant avec une nouvelle P3 mais pour le futur ? Tu as avec le couvre plateau Origin Live tes 17mm mais si après tu veux mettre une AT 33 hauteur = 16mm, il te faudra mettre un isolater platter = 1mm et si après demain tu voudra mettre une Exact hauteur = 15mm alors il faudra mettre un isolater platter = 2mm ![]() Plus tard 2025 ? tu montera en permanence une entretoise de 2mm et tu goutera une Ortofon 2M hauteur = 18mm alors un isolater platter = 1mm te sera bien utile et puis un peu plus tard tu voudra monter une Ortofon Quintet hauteur = 19mm et un isolater platter = 2mm te sera bien utile et puis même après-demain en conservant toujours ta future AT 740ML alors tu devra mettre un isolater platter = 2mm et puis ensuite tu voudra mettre une Hana SL hauteur >= 16mm alors il faudra peut être mettre un isolater platter = 1mm + isolater platter = 2mm ![]() .............................................................................................................................................................................................. Car avec un jmr33 nous serons toujours surpris ![]()
01-21-2024, 08:04 PM
Notre ami est un diesel
Il avance à son rythme mais toujours dans le bon sens
01-21-2024, 08:26 PM
n en jetez plus les amis je ne sais plus ou me mettre
![]() sinon pour le côté diesel c est tout a fait moi et pour tout ou presque ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|