Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.44 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antre II, le retour
C’est beau des retraités qui jouent aux Legos quand leurs petits enfants sont à l’école.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Merci à toi Nicoben de participer activement au financement de nos legos !!!  Heart
Répondre
Joyeux anniversaire Thierry  Shy
Répondre
Tout pareil que Nico !!!
Avec de la frustration en plus  Big Grin
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
[Image: IMG-3314.jpg]
[Image: IMG-3316.jpg]
[Image: IMG-3318.jpg]

[Image: IMG-3322.jpg]

[Image: IMG-3323.jpg]

Déplacement des G2 et optimisation du placement des Kii en cours…
Répondre
Sympa la des installation des S3 et l installation des KII Smile

Faites attention a vos dos quand meme …

Pour le régalage avec le son ce serait pas mal en video

Thierry vas t il craquer pour les KII a domicile ou pour les nouvelles Magico ?
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Répondre
Le placement des G2 c'est pour avoir un peu de "speaker gain" dans le grave? Big Grin
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
(01-12-2024, 05:46 PM)Nicoben a écrit : Le placement des G2 c'est pour avoir un peu de "speaker gain" dans le grave? Big Grin
Shy Tongue
Bass trap de luxe pour les boomers
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Répondre
Oh les petits joueurs  Big Grin, Nous étions que Thierry et moi pour installer les G2 de démo....
Niagara 5000 + AQ Hurricane Grim MU1 -Tambaqui - Blocs Mono Brinkmann-Vivid S12
Jorma Unity -Duality, Luna câbles, JSV, LHY SW8, stack audio.
Répondre
Bjour
Au nom du droit à l'oubli, je demande la surpression de ces images avilissantes sur les tribulations des retraités ci-présents...

Bon, j'ai oublié çà Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Christian85 le retour Christian85 20 7,848 02-21-2023, 05:24 PM
Dernier message: Christian85
  L'antre à Michel (MAJ Page 4) Lemichel 105 82,985 07-25-2022, 01:52 PM
Dernier message: Lemichel
  Mon antre Winou 3 4,264 11-11-2019, 02:24 PM
Dernier message: Winou
  Antre I ThierryNK 12 25,678 05-18-2016, 06:15 PM
Dernier message: bbill
  Antre III, le HC ThierryNK 6 14,831 04-15-2016, 10:35 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)