Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Double alim linéaire 5V / 12V
#1
Type : Alim linéaire
Marque : Zerozone
Modèle et options : Double alim 12V + 5V
Prix de vente : 110€
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : au réel au choix de l’acheteur
État de la marchandise : Excellent
Prix neuf à la date d’achat : 200€ avec les cables DC
Prix neuf actuel : idem
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2019 Aliexpress
Première main: Oui
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : sans objet
Documentations conservées : 
Description générale : 
Site web du constructeur : 
Commentaires : 
Liens divers : 

Bonjour, 

Je me sépare d’une alim linéaire Zerozone, équipée de deux circuits totalement indépendants, deux transfos et deux cartes alim, proposant une sortie 12V / 3A et une sortie 5V/3.5A. J’ai doublé la sortie 5V, en ayant eu l’usage à un moment, et réalisé une mise à la terre correcte, chose dont les chinois ne se préoccupaient pas trop sur ces alim qui restent par ailleurs d’un excellent rapport prestation prix pour alimenter des éléments du réseau informatique tels box + switch ou FMC. 

Raison de la vente, surplus d’alims tout simplement. Je laisse un cable DC d’origine d’1.5m cuivre argenté, et un second que j’avais réalisé, d’1m, avec du Grimm TPR. Je viens de réajuster les tensions de sortie avant la vente, facilement réglables au besoin avec un petit tourne vis plat 


[Image: 3iug.jpeg]
[Image: ba46.jpeg]
[Image: 233p.jpeg]
[Image: y59b.jpg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
#2
Bonjour Nico
Je te la prends.
#3
Adjugé, ça marche, on passe en MP Smile

On peut donc fermer l’annonce, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendue) Alimentation linéaire Rose Audio 12V 5A Arnaud-G 1 326 09-15-2024, 03:39 PM
Dernier message: Arnaud-G
  [Vendue] Alimentation linéaire Reddo Audio Benjithom 2 440 09-08-2024, 08:56 AM
Dernier message: Benjithom
  [VENDUE] Platine vinyle Technics SL-1500 + dl103 Clyn72 6 1,518 09-04-2024, 02:16 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
  [Recherche annulée] Alimentation linéaire 12v pour box sfr Agnes 4 1,946 08-28-2024, 07:14 PM
Dernier message: Agnes
  [VENDUE] Cellule Audio Technica AT-VM95ML . NEUVE ! jmr33 15 2,977 08-09-2024, 12:58 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)