Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Marcus
#81
Marc,

J'ai vu que tu essayais les modulateurs DSD1024 de Jussi. Est-ce que l'Afterdark Rosanna suit à cette fréquence d'échantillonnage ? Je n'ai pas trouvé l'information...
Répondre
#82
J'avais posté une capture d'écran sur le taux que j'utilisais à l'époque de la contruction de mon 13900k, la voici:

[Image: mov2.png]

J'étais limité aux modulateurs light, mais maintenant, avec HQPlayer 5, j'ai accès à tous les modulateurs, donc pour répondre à ta question, l'Afterdark accepte bien le 1024.
Répondre
#83
1600€ pour un préamplificateur Benchmark LA4 de 2020 est-ce un bon prix ???



Il a préféré le vendre à un autre, grrr je râle Angry Angry Angry
Répondre
#84
Je voudrais simplifier mon installation et retirer l'ampli de puissance (Boxem) et le préamp (Gustard) et les remplacer par un intégré, que me conseillez vous en dessous des 2000€ pour driver mes F502SP ?

J'ai un Musical Fidelity M5si, il watt bien mais je le trouve un peu trop agressif dans les aigus...
Répondre
#85
Salut Marcus
Un Mimetism AL432 d’occasion ?
Répondre
#86
Bonsoir,

Et l’Audio GD Master 10 des PA ? Si ses 40kg ne vous font pas peur et puis une fois installé… En tout cas, ça doit bien tenir les fyne.
Répondre
#87
Meilleurs Voeux 2024 Marcus


Dommage que ce soit au dessus de ton budget  Dodgy

ça pourrait bien matcher  Rolleyes

https://www.audio-markt.de/market/goldno...8818145118
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#88
Bonsoir Marcus,

C'est sûr qu'avec le tweeter à compression, Tannoy/Fyne, il faut être prudent, car ça ne pardonne pas, je parle de mon expérience avec Tannoy, mais je pense que ça ne doit pas être trop éloigné des Fyne.
Il faut effectivement courant, mais pas n'importe comment, il faut que ça puisse les secouer mais en douceur Big Grin
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#89
En effet belle bête ce Demidoff (ah, lui, c’est 45kg  Wink, mais classe A à priori…).
Répondre
#90
(01-07-2024, 10:03 PM)piéro94 a écrit : Bonsoir,

Et l’Audio GD Master 10 des PA ? Si ses 40kg ne vous font pas peur et puis une fois installé… En tout cas, ça doit bien tenir les fyne.

Complètement d accord avec cette judicieuse remarque
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,821 Il y a 8 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,132 Hier, 06:53 PM
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 112 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,839 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,733 Hier, 02:27 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)