Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
que penser du merason frêrot ?
#51
(12-03-2023, 11:08 PM)Davismeloman a écrit : Du frérot ou du abacus s chez condor ?

.. Abacus S
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 HifiT&T  X
Répondre
#52
Je l ai entendu samedi chez un revendeur parisien en comparaison d un chord qutest et d un copland dac215 le abacus s etait jusque là le meilleur puis il a mis le bryston bda-3 bon bin la y a plus photo le abacus a pas tenu

Mais pour son prix il est bien le heed abacus
Répondre
#53
Le Bryston était vendu à 3800 euros et il est passé à 4900 ?  Confused
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2

Répondre
#54
On le trouves à 2824€ hors frais douane
Sinon 4490€ en Europe

https://www.ebay.fr/itm/274766093810

Sans hdmi 
https://www.volume-audio.com/product-page/bryston-bda3
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#55
  • Je pense que dans la categorie des dacs jusqua 3-3,5ke en neuf l abacus tient la route...
Il y a d ailleurs eu qque part une écoute simultanée d un tambaqui et d un abacus s , l abacus avait surpris son monde ...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#56
Tu as dans cette catégorie de 3000€ des appareils qui tiennent la route jusqu’à 5 ou 7000€, cette notion ne vaut donc pas dire grand chose…
Répondre
#57
Oui mais l abacus vaut 1890e..on peut le comparer positivement a bien plus cher...et oui je te rejoins , des appareils à 3ke peuvent être aussi bons que certains à 7ke...ce que je veux dire c est que pour celui qui a moins de 2ke à investir l abacus...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#58
Tu l’as comparé à quels autres dac?
Répondre
#59
Il fait peut-être simplement partie des meilleurs dans la catégorie des moins de 2000€, et selon tes goûts.
Répondre
#60
J'ai écouté aussi , du Norma audio, Rokna, weiss, j ai eu de l audio note, du bel canto..
Dans le "vintage" :dac decade audiosynthesis (j aime bcp)...

J ai 2 lecteurs cd (un norma cdp1) et un pathos endorphin , je préfère nettement quand l abacus est intégré dans le système via le pathos e.
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pontus II VS Merason Frérot et son alim Roth 2 1,513 04-14-2024, 03:52 PM
Dernier message: Fabrou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)