11-27-2023, 09:40 AM
GentooPlayer
|
11-27-2023, 09:40 AM
Ça fonctionne bien de mon côté sur la version 8.30
As tu bien exécuté le tuto de Le Dom en mode root y compris « chmod +x » ? Perso je ne me sers pas de winSCP ou cyberduck pour autre chose que déplacer des fichiers car j’ai eu des problèmes dans le passé et j’utilise uniquement des lignes de commandes en ssh.
11-27-2023, 10:34 AM
je l'ai déplacé avec Winscp et je n'avais pas eu de problème comme ça avant
si quelqu un d'expérimenter sur Linux veut bien prendre la main avec teamwiever ça ira beaucoup plus vite, bien que ce soit meiux de trouver seul, seulement je pense que c est vraiment anodin , mais bien embétant j'attends vos suggestions
11-27-2023, 10:53 AM
Désolé je n’arrive plus à me servir de TeamViewer, il me demande sans arrêt de payer et n’ai plus accès à la version gratuite pour usage perso
11-27-2023, 11:01 AM
(Modification du message : 11-27-2023, 11:02 AM par Van Der Graaf Generator.)
Salut Patatorz ,
un petit logiciel qui fonctionne aussi bien que Teamviewer et te demande pas sans arrêt de payer, c'est Splashtop Personal: https://www.splashtop.com/fr/products/personal Fait en bon usage !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
11-27-2023, 11:25 AM
Merci VDGG, j'utilise AnyDesk quand besoin. Merci pour la recommandation.
(11-27-2023, 10:34 AM)jean-luc a écrit : je l'ai déplacé avec Winscp et je n'avais pas eu de problème comme ça avant Si ça peut t'aider: #!/sbin/openrc-run user="root:root" start_stop_daemon_args="--user $user" command="/opt/ES92/ES92" command_background=yes pidfile=/run/ES92.pid #need net depend() { after bootmisc net* } - ES.service dans etc/init.d et le renommer ES92 - ExtremeStabilizer92 renommer ES92+ES.service dans opt dossier ES92 -Et voilà |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer | Le dom | 13 | 11,411 |
04-24-2022, 12:59 AM Dernier message: Pascal64 |