Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Enceintes L5C EBM
#1
Type : Enceintes
Marque : EBM (Ex Stad Audio)
Modèle et options :L5 C 
Année 2021
Prix de vente : 4800 €
Département où la marchandise est visible : 39
Possibilité d'expédition : Non / Livraison et installation possible
Montant des frais d'expédition : Non
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 7500 €
Facture disponible : Oui
Emballages d'origine : Oui
Description générale :

Fabrication Française Emmanuel Boutry (eX Stad audio Lemda), options avec Filtrage . Enceinte rodée, comme neuve belle intégration dans une pièce de vie ou elles expriment tout leur potentiel. . L'écoute est d'un réalisme et d'une vérité rarement atteinte dans cette gamme de prix. Je peux me déplacer pour la mise en oeuvre.
Actuellement elles sont mises en oeuvre avec des caisson REL qui sont eux aussi à vendre.
C'est un choix personnel, elles ne nécessitent pas un caisson, d'ailleurs le sujet a largement été aborder sur le forum...Les 2 propositions d'écoute avec et sans caisson s'imposent ;-)
La raison de la vente est un départ au Canada.

précision importante, l'upgrade vers la version EX (HP à exitation) est possible.

Un peu d'info complémentaires : L5 C EBM
Un peu d'écoute :-) 
L5 En écoute

[img]htt[Image: IMG-6968.jpg]p://[/img]
[url=[Image: IMG-6969.jpg][/url]
#2
Bonjour Plugnprod
Bonne vente et bon vent au Canada.
Une très belle affaire pour qui cherche des enceintes à moins de 5000€.
Sans relancer le débat comparatif il n’y a pas photo avec de nombreuses multivoies neuves à deux fois le prix.
Allez les écouter !
#3
et tu ne peux leur faire une petite place dans tes bagages ??
en tous cas bonne vente pour ces instruments de musique qui transmettent avant tout beaucoup d'émotions...


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#4
Merci à vous 2
Oui un grand regret de ne pas prendre le risque d'un containers.... Mais... Là suite de l'aventure avec EBM ne se termine pas pour autant chez nos cousins :-)
#5
Je viens de mettre un lien dans l'annonce pour une petite écoute privée :-)
#6
Bonjour

Chouette idée que cette vidéo mais je vais me permettre une remarque ou plutôt des remarques....c'est trop court selon moi et tu pourrais Rémy en faire plusieurs avec des styles de musique différents....mais c'est une chouette idée !!!


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#7
Salut Rémy, 
Je te souhaite plein de bonnes choses chez nos amis canadiens (tu vas t'installer au Québec ?) pour la suite !
En passant juste une question, tu as trouvé où tes plaques de granites ? J'en cherches depuis des lustres, pas évident, surtout à la bonne taille et/ou à tarif raisonnable ... ?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#8
Il faut signer une convention obsèques et les négocier incluses au contrat sous forme d’échantillon fourni à la commande.
Ok je sors… Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
#9
Florilège, oui moi aussi j'aurais aimé faire un petit mix de plusieurs styles mais je crains de me faire bouler par les droits d'auteur sur YouTube... Même si ce lien n'est pas public. Bon c'est enregistré au tel sans prétention... J'essayerai un mix :-)
Pour les plaques de marbre noir c'est un marbre bien spécifique (dureté) c'est un de nos amis commun avec Pennac sur le forum. Je peux toujours lui demander, je te tiens au courant pascal.
#10
Un truc qui m'avait bluffé sur les C c'est Nantes chanté par Depardieu....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendues] enceintes ASA Monitor One+pieds Norstone Square piéro94 26 4,227 06-16-2024, 09:26 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes KLIPSCH RF-52 BenWatts 8 643 06-15-2024, 06:38 PM
Dernier message: BenWatts
  [VENDUES] Monitor Audio Silver 300 KenObi 8 1,172 06-15-2024, 10:13 AM
Dernier message: kole
  [ Vendues ] Colonnes Focal Chora 816 Black jmr33 11 1,050 06-02-2024, 03:51 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDUES] JMR Bliss silver thomasv 7 567 06-01-2024, 12:53 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)