Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Cherche) cable ethernet rj45 de compétition
#51
(09-10-2023, 10:12 AM)Nico-Macaron a écrit : Salut,

@ Evasion : cool, ça ferait déjà 2 câbles, s'il y a d'autres intéressés, j'ouvre volontiers un fil et j'organise ça, sinon on voit en MP ce qu'on arrive à négocier à deux. 

@ Dandoudou : la boîte 1attack a fermé, il reste le stock disponible sur la Zone

Moi je suis carrément chaud si on arrive à négocier un p’tit quelque chose.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre
#52
Je suis intéressé aussi si un achat groupé se met en place.
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
#53
Preneur du pourcentage de réduction selon la quantité, sur ce genre de trucs je parie pour une misère du genre 10 ou 15% au mieux Big Grin Car , heee oui, le but n’est surtout pas pour un fabricant, d’inonder le marché avec une série de cables qu’il aura remisé, et viendront concurrencer par la suite ses propres ventes par des cables d’occasion vendus pas assez chers.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
#54
C'est le jeu ma pauvre Lucette, le résultat n'est jamais garanti chez soit, perso je n'aime pas user de mon droit de rétractation.
S'il y en a qui aiment acheter au prix fort et perdre 20-40% systématiquement, libre à eux et ça m'arrive aussi parfois.
Quand tu connais les marges distributeur sur certains produits, c'est pas une réduction de 15-20% qui va les faire couler, ni te faire passer pour un marchand de tapis.

À part le 1attack introuvable car la boîte a fermé, rien d'autre à recommander ?


MP envoyé aux motivés, si d'autres intéressés par un FTA Metis --> envoyé moi un MP Angel
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
#55
Chez monoprice, le slimrun 28 AWG et flat 30 awg (jtm les 2 de mémoire) ne sont pas dénués d intérêts
Il y a d autres références chez eux, mais à titre perso c est les 2 qui m ont le plus marqué lors d essais
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
#56
Goran ne fait généralement pas de remise et je ne pense pas qu'il vende en direct aux clients français sachant que Magic Mastering a désormais pris la distribution dans notre pays. Je pense donc qu'il vous redirigera vers la boutique de Chaplain qui n'est, je crois, pas non plus adepte des grosses remises.
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
#57
Effectivement, il faudra à n’en pas douter s’adresser à Magic Mastering, nous verrons bien ce qu’ils proposent  Wink  Je ne pense pas qu’il y a d’autre revendeur en Europe ? Il est possible d’acheter le Métis chez Lampizator mais à un prix absurde …
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre
#58
Hello,

Finalement, y a t il eu une commande groupée de FTA metis?
Répondre
#59
Hello,

On a commandé quelques Metis en effet, ce n'était certes pas l'affaire du siècle, mais ça permet toujours de s'offrir un bon resto à deux, chose que personne ne t'offre au coin de la rue...

Le rodage lui fait du bien même si déjà très bien à peine branché, quelques verdeurs et boursouflures au début, le dernier voile sur le médium a été le plus long à se lever. Une fois tout en place, on ne voit pas trop quoi critiquer, scène large, profonde et haute, les timbres et le médium sont superbes, impact, extension, musicalité, raffinement, c'est le meilleur RJ45 que j'ai pu tester.

Merci à ceux qui ont recommandé ce câble, c'est vraiment équilibré, fin et dynamique.
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
#60
Super tout ça !
Quelqu’un a t il pu comparer avec le black ultra?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CHERCHE] câble DC 2.1 namaste69 0 241 06-28-2024, 01:08 PM
Dernier message: namaste69
  [CHERCHE] Câble HDMI Afterdark Black Magic MKII 0.5m ou 1m Galak19 1 400 06-19-2024, 06:35 PM
Dernier message: Galak19
  (Vends) 2 Ethernet Pachanko Iteration Granitor 5 1,247 05-09-2024, 05:56 PM
Dernier message: Granitor
  (VENDS) Ethernet ESPRIT ETERNA Granitor 6 1,605 05-09-2024, 05:32 PM
Dernier message: Granitor
  (A VENDRE) Cable RJ45 Viablue/Telegartner Roth 1 553 04-21-2024, 09:29 AM
Dernier message: Gigi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)