Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
J’espère aussi que c’était pas un fusible à « pas d’prix » que tu avais sur l’ampli…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Magnifique cet ampli, félicitations Claude pour l'arrivée du nouveau bébé.
Heureusement que le fusible fait le job, ça fait peur tes histoires de tension.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Fusible basique et j’ai mis le même
Je suis pas team fusible en bois de licorne et écaille de dragon Big Grin
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Bonjour

Prévoir une régularisation pour rester au max à 230v ! Les tubes te remercieront ainsi que ton porte-feuille ?

Cordialement
Répondre
J’ai un Ps audio p5 que j’ai réglé à 225v
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
250 V C est énorme !
C est abusé , tout les appareils électrique d une habitation ne doivent pas apprécier
Je me demande si je ne vais pas brancher tout mon tableau electrique sur mon régulateur de tension règle a 220 V
PS : moi pareil , l histoire des fusibles ça me fait bien rire , je met un fusible identique à celui recommandé par le constructeur c est tout et je suis tranquille
Répondre
Avec un peu de retard, je te félicites pour cette belle acquisition qui fait de la musique à n en pas douter  Heart


Par contre désolé pour tes déboires de secteur….si cela peut t’aider à te sentir moins seul, moi je compose avec la même chose depuis des années…
Mon conditionneur ne m affiche qu a de rares occasions une tension en dessous de 242v…quelques rares fois 238….en ce moment même 245…une raison parmi d autres pour ne pas passer au tube
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Non pourquoi ?
Un régulateur et hop plus de soucis
Moi aussi j avais une tension trop élevée et des variations et maintenant je suis tranquille
D ailleurs ces tensions trop élevée sont néfaste pour tout appareils électriques ( transistors , vidéo , ordi etc )
Répondre
Merci vash Smile
Mais en effet la tension est mauvaise pour tout appareil
Heureusement que j’ai un conditionneur
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
J y pense en effet au régénérateur.
Je testerai bien régénérateur + barrette « simple » vs ma solution actuelle avec symétriser + conditionneur 
Le souci c est que les appareils hi-fi sont plutôt à pas de prix, et que les appareils pros en plein milieu de la pièce de vie (quand ça fait du bruit, ou le branchement directement sur les fils comme ceux évoqués dans un autre fil ici même..)
Mais bon, ça reste sur ma to do…ou sinon déménager  Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 1,968 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 22,457 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan
  Boite à musique du filoo filoo 23 9,081 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 33 12,004 12-28-2022, 12:55 PM
Dernier message: sound of music
  Ma boite à musique jordans 136 64,214 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)