Sujets : 19
Type: Particulier
merci pour ton retour!
les Antal 202... mes toutes premières Triangle!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Sujets : 31
Bien content pour toi que "ça le fasse " Etienne, et si tu tombes amoureux de Triangle , tu finiras peut être un jour comme Mario , avec le haut de gamme de la marque
Bons essais
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
04-16-2023, 09:14 PM
(Modification du message : 04-16-2023, 09:22 PM par LoveJanieJones.)
Citation :les Antal 202... mes toutes premières Triangle!
Et je vois que tu as conservé les Comète sur ton HC , Mario ...
Une tuerie ces Comète, elles ont eu à l'époque toutes les récompenses possibles et imaginables , elles avaient un rapport Q/P absolument inégalable
Pour ma part , en 202, j'ai eu les Antal , les Titus et les Comète !
Cordialement , LJJ .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Sujets : 19
j'ai eu les Zerius aussi...
et je confirme pour les Comète!
je n'ai pas les plus HDG mais je ne me plains pas....
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Sujets : 3
04-19-2023, 09:58 AM
(Modification du message : 04-19-2023, 10:18 AM par CHOUPI.)
Je reviens confirmer mes premières impressions entre Eva5 et Antal 202 il n'y a pas photo Ces enceintes sont précises et claires ,l'ensemble est ample elles sont vivaces et j' aime bien Merci à LJJ qui m'a décidé à changer "Sérieusement , des Antal 202 à 250€ , si elles sont belles , ne te pose pas de questions , fonce "
lors de l'écoute J'ai un problème de placement (qui est à droite qui est à gauche ) Cela vient certainement de la position des trois acteurs ( moi et deux enceintes ) je vais faire des essai en pinçant les enceintes ou le contraire mais je sais que mon triangle isocèle de placement n'est pas respecté (auditeur trop court ) Bref je fais des essais .
Il me reste le problème de l' ampli qui date de plus de dix ( au moins ) ans et je suis sur que depuis des progrès ont été faits . même d' occasion je pense gagner en progrès excepté Anthem vers qui puis-je regarder ? bonne journée à tous
04-19-2023, 11:40 AM
(Modification du message : 04-19-2023, 03:18 PM par LoveJanieJones.)
Bonjour,
tu souhaites rester avec un ampli HC comme dit plus haut, ou tu veux passer à un ampli hifi ? Quel budget as-tu ?
Cordialement, Richard.
04-19-2023, 05:25 PM
(Modification du message : 04-19-2023, 05:27 PM par CHOUPI.)
J'ai besoin pour mes petits enfants qui viennent profiter du HC à la maison d'un ampli hc avec la meilleur qualité HIFI pour moi ( d' abord eux et ensuite moi )
est-ce que 250€ serait suffisant ? ( Moins si possible )
Sujets : 60
Bonjour CHOUPI,
Une piste à creuser :
J'ai depuis dimanche un ampli ANTHEM MRX-310 qui sait faire de la musique :
Il est vendu pour un ampli HC mais on pourrait le qualifier, comme le dit un ami, plutôt comme un ampli hifi multicanaux
De plus, avec la correction ARC GENESIS le rendu s'est vu largement amélioré :
http://forum-hifi.fr/thread-29629-post-6...#pid673830
04-19-2023, 05:51 PM
(Modification du message : 04-19-2023, 07:10 PM par CHOUPI.)
anthem 520 sur le bon coin mais il est un peu CHER (500€)pour moi, je vais creuser et attendre merci
04-19-2023, 07:33 PM
(Modification du message : 04-19-2023, 07:34 PM par LoveJanieJones.)
Citation :est-ce que 250€ serait suffisant
Dans ces prix là, en occase , j'aurais tendance à aller voir chez NAD ou YAMAHA , ARCAM aussi mais probablement plus cher ...
|