Hello à tous, je mets en vente ma superbe barrette secteur qui m'accompagne depuis septembre 2020.
Type : Barrette secteur
Marque : Vibex (Espagne)
Modèle et options : One 7R (7 prises shucko rhodium)
Prix de vente : 480 €
Département ou la marchandise est visible : 83
Possibilité d expédition : Oui, compris dans le prix
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2020, France, Unik Audio
Prix neuf : 750 €
Emballage d origine conservé : Oui, ainsi que le tournevis testeur qui l'accompagne (voir photos)
Commentaires :
Je me décide à vendre ma formidable barrette secteur Vibex One7R dotée de 7 prises shucko rhodium, cette barrette a remplacé chez moi tous les conditionneurs ou autres barrettes filtrées/non filtrées avec grand succès car avec elle la musique s'exprime de manière libérée et dynamique.
Pour moi c'est le meilleur rapport/qualité prix du marché sans aucune contestation possible, un must have !
Photos:
Type : Barrette secteur
Marque : Vibex (Espagne)
Modèle et options : One 7R (7 prises shucko rhodium)
Prix de vente : 480 €
Département ou la marchandise est visible : 83
Possibilité d expédition : Oui, compris dans le prix
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2020, France, Unik Audio
Prix neuf : 750 €
Emballage d origine conservé : Oui, ainsi que le tournevis testeur qui l'accompagne (voir photos)
Commentaires :
Je me décide à vendre ma formidable barrette secteur Vibex One7R dotée de 7 prises shucko rhodium, cette barrette a remplacé chez moi tous les conditionneurs ou autres barrettes filtrées/non filtrées avec grand succès car avec elle la musique s'exprime de manière libérée et dynamique.
Pour moi c'est le meilleur rapport/qualité prix du marché sans aucune contestation possible, un must have !
Photos: