Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz et lecteur réseau Yamaha via musicCast
Bonjour
Je suis  client qobuz  et je n'arrive pas à streamer sur mon lecteur réseau Yamaha via l'application musicCast. Qobuz ne me reconnaît  pas entant qu'abonné  sur musicCast et me demande de souscrire à une offre. Je ne peux lire que des pistes de 30 secondes. A savoir que je n'ai aucun problème avec  Deezer et Tidal ,tout fonctionne correctement. Aucune résolution de problème proposée par qobuz et Yamaha.
Quelqu'un a t'il une solution,merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Bonjour Bruno et bienvenue !

As-tu essayé de contacter Yamaha musicast France?

Cordialement.
Laurent
Répondre
 .../...
Répondre
Bonjour et bienvenue FredO3,  Wink
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 
 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci !

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Euh FRED03 , t'es sûr VDGG ? Un clone  Cool ?
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
C’est la lettre O au lieu du chiffre 0
Personnellement je trouve le pseudo trop proche du tien …
Répondre
Oui ...donc à vous de lui indiquer de rectifier non ? Sinon c'est parti pour les quiproquos récurrents.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Je m’en charge
Répondre
Bonjour à vous deux, 
je viens de voir ça ce matin, merci à Steph de s'en occuper ...  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achat d'un lecteur réseau pour remplacer un pc caldus 3 293 Hier, 01:22 AM
Dernier message: mishelinka
  Qobuz JO-GS 87 3,063 12-27-2024, 09:28 PM
Dernier message: Galak19
Rainbow SMSL DP3 un petit lecteur réseau surprenant et performant Razmote 1,508 740,154 12-25-2024, 07:24 PM
Dernier message: samsab
  Lecteur réseau Cambridge landbourne 18 5,811 12-22-2024, 08:05 PM
Dernier message: ds21
  Problème blue os et configuration nouveau compte Qobuz Coyote3317 0 133 12-14-2024, 11:02 PM
Dernier message: Coyote3317

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)