01-28-2023, 07:26 PM
Hôte: sftp://ton_ip
Nom utilisateur: root
Mot de passe: gentooplayer
enter
Nom utilisateur: root
Mot de passe: gentooplayer
enter
GentooPlayer
|
01-28-2023, 07:26 PM
Hôte: sftp://ton_ip
Nom utilisateur: root Mot de passe: gentooplayer enter
01-28-2023, 07:27 PM
Il y a quelques infos à propos des Kernels sur le site Gentooplayer
https://sites.google.com/view/gentooplay...tem/kernel
01-28-2023, 07:33 PM
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
01-28-2023, 07:38 PM
merci bcp
je pensais que le 5000 c'était nécessaire comme pour l'interface web je me sens bien boulet sur ce coup là bon je retourne à ton tuto Patatorz (made by LeDom) c'est cool de l'avoir mis en ligne
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
01-28-2023, 07:40 PM
Le port ssh est normalement 22. Le port 5000 c’est pour l’interface web de Gentooplayer. C’est le tuto de Dom
01-28-2023, 08:09 PM
victoire !!!
un grand merci à vous pour le coup de main, ça semble marcher !!! reste plus qu'à refaire désactiver le ssh, refaire la mise en ram et écouter un peu de musique
(01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO Merci Pascal, On repasse à la caisse et après terminé !! Jusqu'à la prochaine fois... JMR Offrande + Sub Furioso HEED Elixir + Abacus S AD Rosanna sur MC Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon Pont optique d'EtherREGEN sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir QOBUZ Upload Image
01-28-2023, 11:28 PM
Options activées.
JMR Offrande + Sub Furioso HEED Elixir + Abacus S AD Rosanna sur MC Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon Pont optique d'EtherREGEN sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir QOBUZ Upload Image (01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO (01-28-2023, 08:34 PM)Begastor a écrit :(01-28-2023, 07:02 PM)Pascal64 a écrit : @ Begastor : faut payer une fois pour le bidule EXTRM + une autre fois pour le bidule CLTO Bonjour jz voudrais passer à la version extrême et CLTO mais en fonction du Processeur laquelle prendre ? tout d'abord si je comprends bien il faut payer la licence par Paypal et envoyer le code de la machine ? il y a 2 options dans le menu 12 2 UP/DW KERNEL 3 EXTRM sytem switching dans quel ordre pour les installer ? ]url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/04/dcm2.png][img][/url][/url] [url=][img][/url] [url=][img][/url] [url=][img][/url] Merci de votre retour Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer | Le dom | 13 | 10,946 |
04-24-2022, 12:59 AM Dernier message: Pascal64 |