Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(12-04-2022, 09:02 PM)jean-luc a écrit :
(12-04-2022, 08:19 PM)Le dom a écrit : @Jean-Luc: si tu as activé Gmediarender tu devrais voir apparaître GentooPlayer en tant que player dans Mconnect. Si tu n ‘as pas installé Minimserver il te faut Qobuz ou Tidal pour lire des fichiers audio sur Qobuz ou Tidal.

non je n'ai pas de Gentooplayer qui apparait dans Mconnect ???

en fait je reprendrais tout ça la semaine prochaine à tête reposée


je n'arrive pas à me connecté également au serveur Via Winscp ou SSH pour le Tuto de ES, je n'ai pas de pare-feu qui bloque ??

Jluc



Bizarre, as tu la possibilité de te connecter avec une tablette ou téléphone ANDROID avec BubbleUpnp installé??

As tu bien autorisé les connections distantes sur Gentooplayer   Menu 9/TWK Various ??
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Il me semble que oui, mais sait on jamais  Angel

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Il faut activer ssh dans GentooPlayer pour pouvoir se connecter.
Répondre
J ai bien l'option Ssh dans le menu 9 qui est activee


Dans l'onglet Host de Ssh, c est bien l adresse Ip du serveur distant qu il faut renseigner ?
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Après avoir activé ssh dans GP, tu ouvres le terminal (putty) et tu tapes: ssh root@ip_de_gp, tu fais enter, puis il faut mettre le mot de passe qui est: gentooplayer
Répondre
Bonjour Marcus

merci car je n'aurais pas trouvé, car j'ai parcouru tous les articles de Gentooplayer et je n'ai eu trace de cette info

j'ai essayé , mais accès refusé

que ce soit avec Putty ou WinSCP  Huh

en nom d'hote, j'ai bien mls l'adresse IP de la Machine, mais il bloque au mot de passe que j'ai rentré c est à dire : gentooplayer

je te mets en capture décran les options que j'ai activé

[url=[Image: z71c.jpg]][img][/url]

et celle de l'ouverture de la session, la flèche rouge, c est pour indiqué lendroit où apparait l'adresse Ip du serveur

[url=[Image: 6owl.jpg]][img][/url]

merci de vos retours

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Rien à faire, ça ne veut toujours pas accéder au serveur distant.  Angel
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(12-05-2022, 08:56 AM)jean-luc a écrit : Bonjour Marcus

merci car je n'aurais pas trouvé, car j'ai parcouru tous les articles de Gentooplayer et je n'ai eu trace de cette info

j'ai essayé , mais accès refusé

que ce soit avec Putty ou WinSCP  Huh

en nom d'hote, j'ai bien mls l'adresse IP de la Machine, mais il bloque au mot de passe que j'ai rentré c est à dire : gentooplayer

je te mets en capture décran les options que j'ai activé

[url=[Image: z71c.jpg]][img][/url]

et celle de l'ouverture de la session, la flèche rouge, c est pour indiqué lendroit où apparait l'adresse Ip du serveur

[url=[Image: 6owl.jpg]][img][/url]

merci de vos retours

Jluc

Salut Jean-Luc,

A la place de ip_de_gp tu dois indiquer ton ip, exemple: "ssh root@192.168.1.200" <--- ip de ton streamer gp sans les guillemets.

Marc
Répondre
@Jean-Luc:

Tu fais "nouvelle session", une fenêtre "login" s'ouvre, tu cliques "Nouveau Site".
Protocole de fichier: SFTP
Nom d'hôte: l'adresse de ton PC GentooPlayer (exemple: 192.168.1.100) Port: 22
Nom d'utilisateur: root
Mot de Passe: gentooplayer
Sauver
et enfin "Connexion"

Au fait, pourquoi veux-tu faire une session SSH?
Répondre
Merci @le Dom

C est pour intégrer Es39 suite au tutoriel que tu as fait

Jluc Rolleyes

(12-05-2022, 10:54 AM)Le dom a écrit : @Jean-Luc:

Tu fais "nouvelle session", une fenêtre "login" s'ouvre, tu cliques "Nouveau Site".
Protocole de fichier: SFTP
Nom d'hôte: l'adresse de ton PC GentooPlayer (exemple: 192.168.1.100)  Port: 22
Nom d'utilisateur: root
Mot de Passe: gentooplayer
Sauver
et enfin "Connexion"

Au fait, pourquoi veux-tu faire une session SSH?
 à

Lequel des softs est le p'us simple à utiliser ? 

Putty, Ssh ou Winscp ?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,682 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)